- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DEEZER coupé sans raison / Orange me dit que c'est...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER coupé sans raison / Orange me dit que c'est DEEZER qui peut rétablir le service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER coupé sans raison / Orange me dit que c'est DEEZER qui peut rétablir le service
Bonjour,
Depuis samedi 7 décembre Deezer Family est coupé ! Sans raison connue.
Orange confirme que j'ai bien ma facture à jour ( 14,99 euros payé d'avance sur décembre).
On me dit de contacter Deezer avec une url : je veux bien le faire.
Voilà c'est fait.
Nos 4 profils ont des playlists : on a juste réussi à créer un compte vierge mais l'objectif c 'est que chacun récupère son profil.
Nous n'avons rien demandé.
Nous n'avons pas, nous semble-t-il été piraté.
Que se passe t il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEEZER coupé sans raison / Orange me dit que c'est DEEZER qui peut rétablir le service
Bonjour @Pascalou45,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de ligne Orange et l'adresse mail du compte Deezer Family.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !