Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DEEZER coupé sans raison / Orange me dit que c'est DEEZER qui peut rétablir le service

Pascalou45
contributeur
494  

DEEZER coupé sans raison / Orange me dit que c'est DEEZER qui peut rétablir le service

Bonjour,

Depuis samedi 7 décembre Deezer Family est coupé ! Sans raison connue.

Orange confirme que j'ai bien ma facture à jour ( 14,99 euros payé d'avance sur décembre).

On me dit de contacter Deezer avec une url : je veux bien le faire.

Voilà c'est fait.

Nos 4 profils ont des playlists : on a juste réussi à créer un compte vierge mais l'objectif c 'est que chacun récupère son profil.

Nous n'avons rien demandé.

Nous n'avons pas, nous semble-t-il été piraté.

Que se passe t il ?

 

 

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re : DEEZER coupé sans raison / Orange me dit que c'est DEEZER qui peut rétablir le service

Bonjour @Pascalou45,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de ligne Orange et l'adresse mail du compte Deezer Family.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne