Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DEMENAGEMENT

alexvanderwildt
contributeur
540  

DEMENAGEMENT

Bonjour

concerne déménagement de mes parents préparé en boutique mi mai pour un déménagement fin mai, on m'annonce qu'ils gardent leur numéro : FAUX (pour info boutique orange MISTRAL 7 à Avignon)

Ok, changement de numéro (et c'est moi qui m'en rend compte en m'appelant.... la blague)

 

Ma ligne internet malgré mes différents appels n'est toujours pas activée, le service technique il y a 10 jours me raccroche carrément au nez, le service commercial ne peut rien pour moi il faut attendre jusqu'au 15/06. Et c'est quand même moi qui leur annonce le nouveau numéro de téléphone. (?????)

 

Je vois sur le site en cours et une date : fin juin ! un mois et demi pour activer un déménagement, c'est une honte.

 

J'appelle aujourd'hui : impossible de vous avoir. 

 

Par contre je vous rassure vous avez bien tout facturé !!, ça, ça fonctionne très très bien ! 

Merci de m'envoyer un mail sous 48 heures à **********@gmail.com afin de me confirmer que la ligne internet va être activée très très rapidement.

 

De surcroit pensez également à faire un avoir concernant la période de non utlilisation. Je suis furieuse. Et transmettez mes salutations à l'incapable qui a organisé le déménagement en boutique à Avignon, et également à la personne du service technique qui après m'avoir gardé 20 minutes au téléphone pour rien me dire a fini par me raccrocher au nez. 

 

Mes parents ont 70 ans passés, et moi j'ai passé l'âge de vous trouver des excuses. 

 

Mes très très cordiales salutations, et j'en pense pas moins.

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: DEMENAGEMENT

bonjour @alexvanderwildt

 

clic vite sur option en haut à droite de ton post et sur modifier et supprime ton adresse mail avant que ton post soit mis de coté pour etre modéré

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: DEMENAGEMENT

re @alexvanderwildt

 

en ce qui concerne le geste commercial,il faudra faire une réclamation lorsque tu auras retrouvé tes services

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re : DEMENAGEMENT

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: DEMENAGEMENT

bonjour @alexvanderwildt

 

accepte l'aide du webconseiller,tu clic sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

5748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne