Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci

maraya
contributeur
289  

Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci

il m'avait été dit que le remboursement intervenait dans les 45 jours et ce 8 juillet je n'ai encore rien vu venir - Merci de l'aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci

@maraya 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maraya
contributeur
271  

Re: Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci

Merci melet39 de ce que je prends comme un encouragement à être TRES patient.

Mais ce que je trouve anormal est que sur la fiche qui m'a été remise comme reçu, il est dit que je peux contacter orange par internet avec adresse ; contact.orange.fr

Et en retour j'ai un message disant "adresse non reconnue" ... pas très sérieux !!

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Dans quel délai vais je être remboursé de la caution de mon décodeur rendu le 7 mai 2019 - Merci

bonjour @maraya 

 

éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne