- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n ai pas activer Deezer mais facture 9,99 tout de même
Alors que je n ai pas demande à l avoir
Impossible de résilier via orange et moi ou site internet
Et pas de compte
Cc est une facturation sur facture non autorisé je voudrais être rembourse
Et que je n ai plus ce prélèvement
J ai prit orange car soucis sfr
Mais quand même des soucis
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stefenzo
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Salut @Stefenzo
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
@Stefenzo a écrit :
Déjà vu par mail et ils veulent rien savoir
Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Stefenzo
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer the never ending story
Bonsoir,
On m'a expliquée , il y a plus de 3 mois que le partenariat avec DEEZER arrivait à sa fin
Deezer étant intégré dans mon forfait OPEN
Donc dans sa grande bonté ! Orange m' a facturée 1 euro par mois pendant 3 mois
Et surprise ce mois ci DEEZER FACTURE 9,99 € donc sur facture de MAI 2017
Alors entre les offres commerciales non accéssible et juste le fait qu'en pretextant la fin du partenariat avec DEEZER , Orange augmente mon forfait OPEN
Evidement , pas de retour , circuler ....
Pour ma part , j'ai annulé mon abonnement DEEZER et j'irais chez SPOTIFY
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
Bonjour,
J'ai une offre deezer incluse dans mon abonnement depuis plusieurs années, elle doit se terminer le 13 janvier 2018 car le partenariat Deezer/orange ne devait pas se poursuivre, or je viens de lire qu'il est renouvelé pour 2 ans encore. Que va-t-il se passer pour les clients orange ayant l'offre incluse dans leur forfait ? Orange va-t-il automatiquement ?
Merci!
Cordialement et joyeux Noël à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. L'offre Deezer faisait parti de mon offre OPEN depuis plusieurs années et d'un coup j'ai reçu un mail pour m'annoncer la fin de mon Deezer en mars 2018.
Pratique commerciale malhonnète....