Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer

Stefenzo
contributeur
3 344  

Deezer

Bonjour
Je n ai pas activer Deezer mais facture 9,99 tout de même
Alors que je n ai pas demande à l avoir
Impossible de résilier via orange et moi ou site internet
Et pas de compte
Cc est une facturation sur facture non autorisé je voudrais être rembourse
Et que je n ai plus ce prélèvement
J ai prit orange car soucis sfr
Mais quand même des soucis

Solutions approuvées
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 287  

Re : Deezer

Bonjour @Stefenzo 



Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°client en Message Privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Vynie.



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 340  

Re : Deezer

Salut @Stefenzo

 


Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné

dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Stefenzo
contributeur
3 335  

Re : Deezer

Déjà vu par mail et ils veulent rien savoir
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 328  

Re : Deezer


@Stefenzo a écrit :
Déjà vu par mail et ils veulent rien savoir

@Stefenzo

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 288  

Re : Deezer

Bonjour @Stefenzo 



Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°client en Message Privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Vynie.



signature.jpg

Liberta20600
contributeur occasionnel
2 796  

Re : Deezer the never ending story

Bonsoir,

 

On m'a expliquée , il y a plus de 3 mois que le partenariat avec DEEZER arrivait à sa fin

Deezer étant intégré dans mon forfait OPEN

Donc dans sa grande bonté ! Orange m' a facturée 1 euro par mois pendant 3 mois

Et surprise ce mois ci DEEZER FACTURE 9,99 € donc sur facture de MAI 2017

Alors entre les offres commerciales non accéssible et juste le fait qu'en pretextant la fin du partenariat avec DEEZER , Orange augmente mon forfait OPEN

 

Evidement , pas de retour , circuler ....

 

Pour ma part , j'ai annulé mon abonnement DEEZER et j'irais chez SPOTIFY

Bonne soirée

easy9096
contributeur
1 543  

Re: Deezer

Bonjour,

J'ai une offre deezer incluse dans mon abonnement depuis plusieurs années, elle doit se terminer le 13 janvier 2018 car le partenariat Deezer/orange ne devait pas se poursuivre, or je viens de lire qu'il est renouvelé pour 2 ans encore. Que va-t-il se passer pour les clients orange ayant l'offre incluse dans leur forfait ? Orange va-t-il automatiquement ?

Merci!

Cordialement et joyeux Noël à tous !

 

cricri3847
contributeur
1 270  

Re: Deezer

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. L'offre Deezer faisait parti de mon offre OPEN depuis plusieurs années et d'un coup j'ai reçu un mail pour m'annoncer la fin de mon Deezer en mars 2018.

Pratique commerciale malhonnète....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne