- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2018
17h47
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
J'ai deezer Premium par Orange : Je ne peut plus supprimé ni ajouté de playlist et la moitier de celle présente ne charge plus. J'ai essayé de redémarre le téléphone, de supprimé et réinstallé l'apli, de le metre en wifi comme en 4g mais rien, rien n'y fait sa fonctionne pas . Dans la mesure où c'est un service payant ce genre de bug a tendance à être un brin embêtant. une idée de ce qui arrive ? De comment réglé le problème ? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2018
18h01
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
voir ici
sinon contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin