- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande AIRBOX impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande AIRBOX impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un appel au 3900 ce jour la demande d'une airbox 4G impossible car ligne non active, suite a une nouvelle souscription le 13/10/2021donc " c'est pas possible nous ne le ferons pas blablabla" (service co & Technique)....
ok sauf que avant de (re) venir chez orange. j'avais bénéficié d'une airbox car ligne non active ( il ya même pas un mois). soit disant car c'est une migration ( non madame, ma ligne n'était pas active c'est un nouveau logement pas possible).
quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ? le service a pu me fournir une air box 90xxx et la non ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Petite mise a jour de la situation :
Suite à un autre appel au 3900 j'ai enfin fait la récupération d'une airbox ce jour !
bien sur j'ai une nouvelle fois re re re expliqué la situation, la gentille conseillère m'a mis en attente puis ma fourni un numéro pour la airbox en boutique ! tout simplement..
Donc cela est possible même si la ligne n'est pas active.
alors merci à @melet39 (car il faut vraiment insisté au 3900) et au webconseiller !
En attente de l'activation de ligne maintenant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande AIRBOX impossible ?
bonjour @Nakato0
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande AIRBOX impossible ?
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier et vérifier s'il m'est possible de vous activer un prêt de Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, compte internet et numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
bonjour @Nakato0
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
oui , je viens de fournir les informations par message. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
re @Nakato0
merci du retour c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
Bonjour @Nakato0,
Je vous remercie pour votre rapidité de réponse.
Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez souscrit à une offre Livebox en date du 13 octobre et que votre ligne doit être activée au plus tard le 29 octobre.
Un prêt de Airbox est possible lorsque que la date de livraison est dépassée.
Sinon, il est possible d'en bénéficier seulement en cas de déménagement ou de panne. C'est une option de secours.
En tant que nouveau souscripteur, je ne peux malheureusement vous en faire bénéficier et vous invite à patienter jusqu'à l'activation de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
c'est une nouvelle souscription suite à un déménagement... mais bon je laisse tomber, si j'ai un soucis de lignes les indemnités vont tombé et puis voila.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
re @Nakato0
on va attendre un retour du webconseiller @Caroline_S suite à tonmessage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
Merci @melet39 mais ne vous en faites pas !
c'est juste que je n'ai toujours pas compris pourquoi j'ai déjà reçu une airbox alors que :
- ligne non activé
- aucun retard d 'activation
- aucune migration
- aucune panne
je vais attendre on verra bien