- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande AIRBOX impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
Bonjour @Nakato0,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges. Le prêt d'une airbox est effectué dans le cas d'une panne et lors d'un déménagement.
Je vous invite à demander à la boutique où vous allez aller récupérer votre Livebox s'ils peuvent vous en prêter une. Je ne peux pas garantir leur réponse, j'en suis navré.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
Suite à la récupération de ma Livebox en boutique orange Aeroville à 13h30 j’ai eu cette réponse je cite :
« Nous pouvons vous fournir 200 Go de data sur votre ligne mobile mais ce n’est pas possible de faire le prêt airbox 💁♂️.. »
- sauf que j’ai pas de ligne orange 🤷♂️
« bah on peu rien faire »
Enfin bref.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
re @Nakato0
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
Bonjour @Nakato0,
Je suis navrée de cette correspondance que vous avez eu et je m'en excuse.
Avez-vous pu brancher votre Livebox ? Vos services sont-ils activés ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
Bonjour,
@Maeva_M oui la Livebox est branché mais toujours pas d’activation c’est prévu pour le 29…
Possible qu'une personne du service Technique ou autre, puisse pousser l'activation de la ligne ?
Car n'ayant pas de ligne orange pour faire la récupération des 200GO de DATA (possible depuis la boutique)
je me retrouve bientôt sans data pour le TT
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Petite mise a jour de la situation :
Suite à un autre appel au 3900 j'ai enfin fait la récupération d'une airbox ce jour !
bien sur j'ai une nouvelle fois re re re expliqué la situation, la gentille conseillère m'a mis en attente puis ma fourni un numéro pour la airbox en boutique ! tout simplement..
Donc cela est possible même si la ligne n'est pas active.
alors merci à @melet39 (car il faut vraiment insisté au 3900) et au webconseiller !
En attente de l'activation de ligne maintenant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande AIRBOX impossible ?
bonjour @Nakato0
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »