Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de copie de mon contrat en pdf

Hng8
contributeur
2 861  

Re : Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour, j'aimerai effectuer la même demande : copie de mon contrat, sachant que c'est un contrat pro.

Par ailleurs, est-ce que cette demande sera facturé ?

Merci d'avance

Benja29
contributeur
2 646  

Re: Re : Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour j'aimerais moi aussi recevoir une copie de mon contrat pour remplir une offre de remboursement. Comment puis je me le procurer?

5730505002
contributeur
2 605  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour j'ai le même problème qui puis-je contacter à ce jour ?
Merci
Gaelle
Mayden88
contributeur
2 584  

Re: Re : Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour j'ai le même probleme pouvez vous m'aider? merci d'avance

Tort
contributeur
2 486  

Re: Re : Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour,

 

Serait ce possible de recevoir la copie de mon contrat connexion internet en pdf svp ?

 

Merci

yvic
contributeur
2 416  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il est demandé une copie de ce contrat alors que l'on reçoit bien la facture correspondant à ce contrat.

J'ai le même problème et après être retourné à l'agence pour demander une copie (mais ils ne garde rien dans les agences) j'ai demandé une copie lors d'un entretien téléphonique avec l'assistance. La copie est facturée 7,50€, pourquoi pas. Je viens de recevoir par courrier m'annonçant que la copie est indisponible...

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t-il contacter une association de consommateur? Tout cela ressemble quand même à une arnaque vu le nombre de messages que l'on trouve sur internet. Je me demande combien de personnes abandonnent la demande de remboursement.

Merci de votre réponse

CAROLINE062
contributeur occasionnel
2 389  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

J'ai le même problème!!! j'ai envoyé tout ce que je détenais à Sosh Orange ! c'est à devenir folle!!! çà fait bientôt deux mois que çà dure! je passe mon temps à numériser tout ce que j'ai !!

Le service Commercial orange ne peut rien faire pour moi! Sosh me dit d'appeler Orange!

On fait quoi là?

Svp merci de m'envoyer cette première page que je n'ai pas apparemment !

merci

metheore
contributeur
2 332  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour,

 

Ma demande de remboursement a aussi été refusé. Ne pouvant remettre la main sur mon contrat, serait il possible d'en avoir une copie numérisé? 

 

Merci

yvic
contributeur
2 329  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour à tous, je viens d'avoir l'assistance Orange (au 3900) et j'ai eu la réponse suivante: 

Au cas où je n'arriverais pas obtenir le remboursement avant la date butoir, c'est le service réclamation qui finalisera le dossier (ils ne peuvent pas s'en occuper tant qu'il est possible de remplir le dossier). La conseillère m'a assurer de suivre mon dossier et de contacter elle même le service réclamation (pour moi fin décembre).

Si certain d'entre vous ont déjà dépassé la date de demande ODR vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Cordialement

yvic
contributeur
2 299  

Re: Demande de copie de mon contrat en pdf

Bonjour, l'assistance Orange viens de me recontacter. Il faut que je demande un duplicata de mon contrat par courrier au service clients à Bordeaux (adresse sur les factures) et de joindre une copie de ma carte d'identité.

Je le fais dès aujourd'hui et je vous tiens informés.

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne