- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Demande de copie de mon contrat en pdf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de copie de mon contrat en pdf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour, j'aimerai effectuer la même demande : copie de mon contrat, sachant que c'est un contrat pro.
Par ailleurs, est-ce que cette demande sera facturé ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour j'aimerais moi aussi recevoir une copie de mon contrat pour remplir une offre de remboursement. Comment puis je me le procurer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de copie de mon contrat en pdf
Merci
Gaelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour j'ai le même probleme pouvez vous m'aider? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour,
Serait ce possible de recevoir la copie de mon contrat connexion internet en pdf svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il est demandé une copie de ce contrat alors que l'on reçoit bien la facture correspondant à ce contrat.
J'ai le même problème et après être retourné à l'agence pour demander une copie (mais ils ne garde rien dans les agences) j'ai demandé une copie lors d'un entretien téléphonique avec l'assistance. La copie est facturée 7,50€, pourquoi pas. Je viens de recevoir par courrier m'annonçant que la copie est indisponible...
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a t-il contacter une association de consommateur? Tout cela ressemble quand même à une arnaque vu le nombre de messages que l'on trouve sur internet. Je me demande combien de personnes abandonnent la demande de remboursement.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de copie de mon contrat en pdf
J'ai le même problème!!! j'ai envoyé tout ce que je détenais à Sosh Orange ! c'est à devenir folle!!! çà fait bientôt deux mois que çà dure! je passe mon temps à numériser tout ce que j'ai !!
Le service Commercial orange ne peut rien faire pour moi! Sosh me dit d'appeler Orange!
On fait quoi là?
Svp merci de m'envoyer cette première page que je n'ai pas apparemment !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour,
Ma demande de remboursement a aussi été refusé. Ne pouvant remettre la main sur mon contrat, serait il possible d'en avoir une copie numérisé?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour à tous, je viens d'avoir l'assistance Orange (au 3900) et j'ai eu la réponse suivante:
Au cas où je n'arriverais pas obtenir le remboursement avant la date butoir, c'est le service réclamation qui finalisera le dossier (ils ne peuvent pas s'en occuper tant qu'il est possible de remplir le dossier). La conseillère m'a assurer de suivre mon dossier et de contacter elle même le service réclamation (pour moi fin décembre).
Si certain d'entre vous ont déjà dépassé la date de demande ODR vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de copie de mon contrat en pdf
Bonjour, l'assistance Orange viens de me recontacter. Il faut que je demande un duplicata de mon contrat par courrier au service clients à Bordeaux (adresse sur les factures) et de joindre une copie de ma carte d'identité.
Je le fais dès aujourd'hui et je vous tiens informés.
A+