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Demande de démenagement annulée et coupure des services

contributeur
239  

Demande de démenagement annulée et coupure des services

Bonjour,

 

J'ai un gros gros soucis qui me met vraiment dans l’embarras. Au mois de février, je réalise une demande de démenagement car nous avons trouver un autre logement avec emmenagement au 5 avril. Lors du choix sur le site orange je selectionne donc le 5 avril pour la date de coupure a l'ancienne adresse et pour mise en service a la nouvelle.

Il y'a une semaine suite aux annonces du gouvernenement, le déménagement est annulé pour le moment. Je contacte aussitot un conseiller Orange via le chat, lui explique la situation, lui donne mon numéro de ligne fixe. Cette personne m'indique que tout est en ordre, que la demande de déménagement est annulée et que de toute façon elle n'avais pas encore débuté vu que la date était prévu au 5 avril. Je lui demande si je risque une coupure elle répond que non, en aucun cas je n'aurai de coupure.

La journée passe, 5h après coupure de tout mes services, Internet et Telephone. 

Je contact 30min après le 3900, leur explique la situation. Un conseiller m'explique que la demande de déménagement a été enclenché, et que mes services vont etre disponible a la nouvelle adresse. Déjà la, je commence a vriller. Il me dit ensuite qu'il ne peux pas l'annuler, qu'il faudra résilier ou bien il ne sait pas comment faire. Il me transfère au service commercial qui après avoir de nouveau expliqué ma situation me dit qu'il va faire un ticket à léquipe support Orange pour qu'ils rétablissent mes services, il m'indique que tout fonctionnera sous 48h maxi. Il me dit peut être meme dans 1h.

 

48h après toujours aucun service, nous devons télé travailler avec ma compagne, mon fils doit utiliser internet pour ses leçons, bref c'est une galère infini. Je téléphone de nouveau à Orange, je tombe sur une dame qui ne sait meme pas ce qu'il en est, elle m'explique que quelqu'un a résilier à ma place ce qui fait que mes services sont coupé, elle me met en attente et finalement me dit que non pas de résiliation, et elle me dit qu'un ticket est parti pour me remettre mes services ( Super le service client qui ne sait meme pas ce qu'il en est ). Je lui indique que ca commence a etre très compliqué a la maison avec le télé travail qui ne peut pas se faire, les patrons ne sont pas super ravi, et mon fils qui ne peut pas consulter ses cours. 

 

Elle m'indique que ca va fonctionner rapidement mais elle ne sait pas sous quel délai, elle propose de me fournir 200go de 4G sur mon offre Sosh pour faire du partage de connexion ( chose que j'ai déjà suite a la demande de déménagement ), le problème c'est que nous habitons dans une zone tout juste déjà couverte en Edge donc inutilisable.

 

Ce vendredi je choppe les nerfs et j'appel de nouveau, un monsieur me dit cette fois qu'il a fait une demande urgente ( soit disant ), qu'il a fait remonter le ticket ( j'y crois pas du tout ) et que tout marchera au maximum ce lundi. 

 

Je pense qu'Orage se fout littéralement de moi, nous sommes dimanche presque midi, rien ne fonctionne, sur le suivi commande j'ai toujours un déménagement en cours dans la nouvelle commune, rien n'indique que mes services vont être remis à l'adresse actuelle, demain je ne pourrais toujours pas travailler, ma compagne non plus, et mon fils non plus. Bref, je suis exaspéré, alors si quelqu'un a déjà eu le soucis ou qu'un conseiller pourrais m'aider pour de bon et pas me faire tourner en bourrique ca serait sympa avant que je ne change d'opérateur.

 

Merci d'avance

Kenny.M

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
218  

Re: Demande de démenagement annulée et coupure des services

bonjour @KennyM 

 

lundi,reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
155  

Re : Demande de démenagement annulée et coupure des services

Bonjour @KennyM 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Ne pensez pas qu'Orange ne tient pas compte de ses clients, au contraire, nous sommes là, près de vous. La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin de consulter votre dossier :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous transmets mes encouragements.

PascalA

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#TopMembre
153  

Re: Re : Demande de démenagement annulée et coupure des services

bonjour @KennyM 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
124  

Re: Re : Demande de démenagement annulée et coupure des services

Bonjour,

 

Je vous envoi de suite un MP. Pour info, suite a 72 tentative d'appel au 3900 ce jour, dont parfois une attente de 31min alors qu'on en annonce 6, une voix bien gentille me dit de consulter le site, et au revoir. J'ai passé la journée a essayer d'avoir quelqu'un quand finalement j'y arrive à 18h00, je tombe sur une personne, lui explique ma situation depuis le début et il m'explique qu'en fait tous ses collègues m'ont dit n'importe quoi quand ils m'ont annoncé des délais, en effet il ne sais pas si ça remarchera un jour et quand.

Au vu de nos situations pro et étant sans réseau chez nous, il n'est pas envisageable que cela continue. Si demain rien ne marche j'irai a la concurrence. 

 

Super le service Orange , bravo !

contributeur
84  

Re: Re : Demande de démenagement annulée et coupure des services

Bonjour,

 

De nouveau moi, je viens de contacter le 3900. Cette fois le conseiller que j’ai eu m’explique que la demande a été faite il y a plus d’un mois et qu’on ne peux pas l’annuler. de ce fait il m’explique qu’aucun retour en arrière n’est possible et qu’il faut attendre le 5 avril, date de mise en service à ma nouvelle adresse pour refaire une demande de déménagement à mon adresse actuelle.

Donc si je résume et je comprend bien tous les autres conseillers que j’ai eu avant ont menti.. C’est de mieux en mieux ! Aucune réponse du conseiller ci dessus en MP

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#TopMembre
70  

Re: Re : Demande de démenagement annulée et coupure des services

bonsoir @KennyMi 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va nommer le webconseiller @PascalA  de manière à ce qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
45  

Re : Coupure après demande annulation de déménagement.

Bonjour @KennyM , @KennyMi ,


Je prends connaissance de votre dossier. Une action a été initialisée afin d'annuler le déménagement. Nos services ont essayé de vous joindre il y a 10 jours sans succès. Je vais signaler votre demande de reconstruction de services à l'ancienne adresse et la prioriser (réf : OT250763052) afin d'y apporter une réponse la plus brève possible.

Je vous prie de nous excuser pour les différents discours apportés sur cette même question et vous remercie de votre patience.

Nous restons disponibles ici même pour le suivi de dossier dans les jours à venir.


Anthony


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contributeur
37  

Re: Re : Coupure après demande annulation de déménagement.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire quand mes services vont fonctionner de nouveau ? 
A quoi sert ce numéro OT ? Je peux suivre l’avancement grâce à celui ci ? 

Merci d’avance 

Webconseiller
28  

Re: Re : Coupure après demande annulation de déménagement.

@KennyM ,


La référence que je vous ai communiquée permettra à mes collègues de suivre votre dossier et ainsi vous tenir informé de la suite.

Concernant la livraison de vos services, je ne peux malheureusement pas m'avancer sur un délai, le contexte actuel ayant un très fort impact sur celui-ci. 



Anthony


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