- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de régularisation paiement faccture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de régularisation paiement faccture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2020
16h04
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de régularisation paiement faccture
Bonjour,
Vous m'avisez par mail mar. 10/03/2020 14:33 d'un prélèvement mon abouti pour régler ma facture mensuelle du 12/02/2020
"Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de votre facture ( n° : 325667657887 ) du mois de Février 2020 a échoué." Or le montant a bien été prélevé et débité sur mon relevé de compte |
24/02/2020 | PRLV SEPA ORANGE xxxxxxxxx77670B078E VOTRE ABONNEMENT FIBRE (FACTURE: XXXXX7670B0) | -42,90 |
curieusement les n°s de facture dans votre mail ne correspondent pas à ceux sur ma facture et sur mon relevé!!
Donc je ne fais rien, et j'attends que vous régularisiez votre comptabilité, le même incident s'est déjà produit il y a un peu plus d'un an.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2020
16h14
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de régularisation paiement faccture
Bonjour @MICMA
Si tout est clair sur votre compte client il s'agit d'une tentative de pishing classique.
Poubelle