Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-04-2017
Solution approuvée

Demande de remboursement achats multimédias

Bonjour,


Je me suis retrouvé abonné involontairement à 4 services (Top Mobile, PlayVito, m.blinko.fr et newcloob)

 

Je viens de les résilier sur mon compte Orange par contre je souhaite demander un remboursement de cette véritable arnaque.


Comment faire ?

 

Merci d'avance

 

Sylvain

 

#TopMembre
Envois : 36 427
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Demande de remboursement achats multimédias

[ modifié ]

Hello @Sly2017

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Tu as désactivé le service internet +

 https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Et  le service (achats sms + )

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 2 763 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :