Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de restitution du décodeur

seb5666
contributeur
378  

Demande de restitution du décodeur

Bonjour,

 

Lors de ma souscription, il y a de nombreuses années, à un abonnement internet, j'avais pris l'option décodeur TV.

Après avoir changé d'avis, j'ai restitué le décodeur en boutique dans les jours suivants.

Il y a environ un an, une commerciale d'Orange m'a contacté pour me parler d'offre et m'a fait remarquer que j'avais le décodeur. Je lui ai précisé que non et je lui ai expliqué que je l'avais rendu plusieurs années auparavant. Elle m'a dit qu'elle prenait cette information en compte pour que je n'aisse pas de problème dans le futur.

Il y a peu, je suis passé sur une offre Sosh et aujourd'hui, je reçois une lettre de mise en demeure pour non-restitution du décodeur.

Que faire ?

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Demande de restitution du décodeur

bonsoir @seb5666

 

si il y a une adresse  leur répondre que le décodeur a été rendu sinon appel au 3900

à la limite

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb5666
contributeur
317  

Re: Demande de restitution du décodeur

Merci Melet39.

J'ai essayé de contacter le 3900 mais bien évidement je tombe sur le répondeur automatique. Et quand je donne le numéro de la ligne concernée, le répondeur me répond que c'est une ligne Sosh (vu que je viens de changer et que c'est pour ça qu'il me demande de renvoyer le décodeur que je n'ai plus) et qu'il faut me diriger vers l'assistance Sosh sur internet ... Et il me souhaite une bonne journée ...

 

Je vais tenter le courrier ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Demande de restitution du décodeur

bonjour @seb5666

 

il n'y a pas une adresse sur le courrier pour répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne