- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de restitution du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution du décodeur
Bonjour,
Lors de ma souscription, il y a de nombreuses années, à un abonnement internet, j'avais pris l'option décodeur TV.
Après avoir changé d'avis, j'ai restitué le décodeur en boutique dans les jours suivants.
Il y a environ un an, une commerciale d'Orange m'a contacté pour me parler d'offre et m'a fait remarquer que j'avais le décodeur. Je lui ai précisé que non et je lui ai expliqué que je l'avais rendu plusieurs années auparavant. Elle m'a dit qu'elle prenait cette information en compte pour que je n'aisse pas de problème dans le futur.
Il y a peu, je suis passé sur une offre Sosh et aujourd'hui, je reçois une lettre de mise en demeure pour non-restitution du décodeur.
Que faire ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution du décodeur
bonsoir @seb5666
si il y a une adresse leur répondre que le décodeur a été rendu sinon appel au 3900
à la limite
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution du décodeur
Merci Melet39.
J'ai essayé de contacter le 3900 mais bien évidement je tombe sur le répondeur automatique. Et quand je donne le numéro de la ligne concernée, le répondeur me répond que c'est une ligne Sosh (vu que je viens de changer et que c'est pour ça qu'il me demande de renvoyer le décodeur que je n'ai plus) et qu'il faut me diriger vers l'assistance Sosh sur internet ... Et il me souhaite une bonne journée ...
Je vais tenter le courrier ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution du décodeur
bonjour @seb5666
il n'y a pas une adresse sur le courrier pour répondre
cdt