Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande factures après contrat téléphone mobile résilié

KINND
contributeur
459  

Demande factures après contrat téléphone mobile résilié

Bonjour,

comment puis-je récupérer mes factures de téléphonie mobile orange après résiliation ? Je n'ai plus accès à mon espace client et je n'ai aucun impayé.

Merci,

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Demande factures après contrat téléphone mobile résilié

Salut @KINND 

Tu as déjà pris contact via le 3900 à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Bonjour @KINND 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KINND
contributeur
423  

C'est utile uniquement si l'on souhaite récupérer la dernière facture ainsi que la facture de clôture. Ils ne nous donnent pas le choix de récupérer les factures des mois précédents.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

re @KINND 

les 24 derniers mois

un c/c

Vous venez de résilier votre abonnement Orange, et vous souhaitez consulter vos anciennes factures. Retrouvez ici, les démarches pour accéder aux factures des 24 derniers mois.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KINND
contributeur
393  

Bonjour,

j'ai pris contact avec le 3900 mais ils n'ont pas la possibilité de me transmettre toutes les factures sur l'année 2021.

Résiliation faites en mai 2021, le service client du 3900 ne peut pas faire mieux que ce que l'on peut obtenir sur https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie 

Nous n'avons pas la possibilité de récupérer autres que la toute dernière facture de clôture ainsi que la facture du dernier mois de forfait sans envoyer une demande écrite par courrier à Orange pour recevoir toutes les factures 2021. Je dois clôturer mon exercice 2021 avant fin avril ce qui ne me laisse pas le temps de leur écrire. Malgré que j'avais souscrit au forfait mobile à 80€/mois, le service client est très limité après résiliation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761430 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne