- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande raccordement impossible car première deman...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande raccordement impossible car première demande annulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande raccordement impossible car première demande annulée
Bonjour,
j’ai déposé en septembre 2022 une demande de raccordement pour une maison neuve. Ma demande étant trop tôt à l’époque a été annulée.
Sur les conseils de mon constructeur, le moment est venu de faire ma demande de raccordement telecom. Depuis deux semaines j’essaye de faire une nouvelle demande, démarche impossible car cela m’indique qu’un dossier de raccordement est en cours sur mon numéro de permis de construire (demande pourtant annulée). J’essaye désespérément de contacter le service client par tous les biais : le numéro de téléphone dédié raccordement est injoignable à n’importe quelle heure de la journée et l’adresse mail ne répond pas. J’ai essayé d’autres services clients comme le 3900 et même le service client via facebook et personne n’ai en mesure de m’aider.
Auriez vous une solution à mon problème ?
en vous remerciant.
Kristal Malo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande raccordement impossible car première demande annulée
Bonjour @kristalmalo
comme c'est long,insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande raccordement impossible car première demande annulée
Bonjour,
cela fait 2 semaines que j’insiste à appeler tous les jours sur le 09, et c’est le même discours, un conseiller prendra mon appel dans plus de 3 min et ça finit par raccrocher au bout de 10 min.
exactement pareil sur le 08 et par mail j’ai réussi à avoir deux adresses mails dont celle que vous m’indiquez et aucune réponse.
j’ai juste besoin que quelqu’un me réponde ou puisse m’appeler directement, le déblocage de la situation ne doit pas être compliqué mais je ne puis le faire seule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande raccordement impossible car première demande annulée
re @kristalmalo
désolé comme c'est un service à part je ne pourrais pas t'en dire plus essaie de voir avec la mairie
cdt