Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande raccordement poteau fibre

Djey_57
contributeur
644  

Demande raccordement poteau fibre

Bonjour, 

 

Un technicien doit venir mardi pour relier la fibre à notre domicile. Cependant, nous ne possédons pas de gaine téléphone du domaine public jusqu’à notre coffret devant la maison. La commune nous a informée que la fibre serait installée par voie aérienne mais nous n’avons pas de poteau du côté de notre maison. 

Le technicien va-t-il faire une demande pour faire installer un poteau télécom afin de pouvoir revenir relier la fibre du poteau d’en face de la rue vers le poteau installée devant chez nous ? 
Y’a t’il des frais nous concernant ? 
Quel est le délai pour ce type de travaux ? 
Pour information, j’ai déjà souscrit à l’offre fibre, reçu la box sinon je ne pouvais avoir de rendez-vous avec un technicien. 

Merci pour votre réponse, 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Demande raccordement poteau fibre

Bonjour @Djey_57 

 

le technicien t'en dira plus lors de son passage de toute façon le raccordement est gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djey_57
contributeur
606  

Re: Demande raccordement poteau fibre

Bonjour, 

 

Merci pour ta réponse, 

On m’a dit que certains techniciens repartait aussi tôt si la pose de la fibre n’était pas faisable, c’est pour cela que je demande quelques informations en amont .. 

j’appréhende un peu de me retrouver le bec dans l’eau.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Demande raccordement poteau fibre

re @Djey_57 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus ne connaissant pas la configuration des lieux si ce n'est pas faisable ils feront un rapport à orange pour faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
551  

Re: Demande raccordement poteau fibre

bonjour @Djey_57 

 

a coup sur tu va te retrouver le bec dans l'eau si ton logement n'est pas viabiliser au telecom.

 

croise les doigts pour que la liaison se face du poteau le plus proche.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Djey_57
contributeur
488  

Re: Demande raccordement poteau fibre

Mon rendez-vous de ce mardi à été annulé et reporté au 11/08. J’ai contacte orange qui m’ont informé qu’un diagnostic était en cours afin que le technicien intervienne qu’une fois et puisse faire le nécessaire …. Je suis peu confiant, et je dois attendre 1 mois maintenant …… avez-vous déjà eu le cas ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne