- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demenagement et continuité services orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement et continuité services orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement et continuité services orange
Bonjour,
je suis actuellement locataire (dans le 77) et j ai souscrit aux services orange telephone+TVadsl+internet.
je déménage le 26 octobre pour habiter dans ma maison (dans le 64) récemment construite dont je suis le propriétaire et il n.y a jamais eu de ligne téléphonique( j ai une prise tel et ethernet)
comment dois-je procéder pour ouvrir la ligne dans ma maison et transférer et conserver mes services Orange? Y a t il des délais?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement et continuité services orange
bonjour @willow1975
en attente d'autres intervenants
voir ici
et
https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page portail problème avec la PUB !
Je trouve très génant ces énormes pub sur la page du portail, d'autant que cette même PUB est répétée dans un plus petit encart immédiatement en dessous. J'en ai assez de voir ces énormes annonces qui déprécient le portail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page portail problème avec la PUB !
suivant ton navigateur,installe un bloqueur de pub et tu seras tranquille