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Interrogez la communautéDepuis mon déménagement (dans la même ville) je ne peux plus accéder à mon espace client.
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Depuis mon déménagement (dans la même ville) je ne peux plus accéder à mon espace client.
Bonjour, depuis mon transfert de ligne à ma nouvelle adresse (toujours dans la même ville) je n'ai plus accès à mon espace client "mise à jour en cours" données indisponibles. J'ai contacter orange à plusieurs reprises sans succès, on me dit d'attendre et cela dure depuis 3 semaines. J'ai absolument besoin d'une facture comme justificatif de domicile, j'ai demandé qu'on me l'envoie mais toujours rien. Que ce soit le service commercial ou technique rien ne bouge
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Re: Depuis mon déménagement (dans la même ville) je ne peux plus accéder à mon espace client.
bonjour @juliette4985
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Depuis mon déménagement (dans la même ville) je ne peux plus accéder à mon espace client.
Bonjour @juliette4985,
Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Depuis mon déménagement (dans la même ville) je ne peux plus accéder à mon espace client.
bonjour @juliette4985
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt