Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dernière facture après résiliation inaccessible en ligne

JP942
contributeur
194  

Dernière facture après résiliation inaccessible en ligne

Bonjour,

 

suite à ma résiliation Livebox Up Fibre en février 2020, j'ai été prélevé de ma dernière facture de clôture le 16 mars 2020.

En consultant l'historique de mes factures je vois bien le montant de cette facture en date du 04 mars 2020 mais pas de fichier PDF me permettant de consulter le détail et de l'imprimer.

Pour les autres factures aucun problème les fichiers sont bien dispo.

J'ai règlé cette dernière facture du 04 mars le 16 mars 2020 soit maintenant plus d'une semaine et souhaiterais pouvoir la consulter pour comprendre ce que j'ai payé.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement. 

1 RÉPONSE 1
Nicolas_
Community Manager
Community Manager
168  

Re: Dernière facture après résiliation inaccessible en ligne

Bonjour @JP942 

 

Je vous invite à patienter, la facture de clôture est plus longue à être envoyée. Vous devriez la recevoir au maximum pour votre prochaine date de facturation théorique.

 

Bonne journée,

Nicolas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne