- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dernière facture après résiliation inaccessible en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière facture après résiliation inaccessible en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernière facture après résiliation inaccessible en ligne
Bonjour,
suite à ma résiliation Livebox Up Fibre en février 2020, j'ai été prélevé de ma dernière facture de clôture le 16 mars 2020.
En consultant l'historique de mes factures je vois bien le montant de cette facture en date du 04 mars 2020 mais pas de fichier PDF me permettant de consulter le détail et de l'imprimer.
Pour les autres factures aucun problème les fichiers sont bien dispo.
J'ai règlé cette dernière facture du 04 mars le 16 mars 2020 soit maintenant plus d'une semaine et souhaiterais pouvoir la consulter pour comprendre ce que j'ai payé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dernière facture après résiliation inaccessible en ligne
Bonjour @JP942
Je vous invite à patienter, la facture de clôture est plus longue à être envoyée. Vous devriez la recevoir au maximum pour votre prochaine date de facturation théorique.
Bonne journée,
Nicolas