Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deux mois sans internet ni réparateur

ERICF84
contributeur
357  

Deux mois sans internet ni réparateur

Depuis le 15 juin 2019 je n ai plus internet ni téléphone.  Deux interventions provisoires l ont rétabli pour quelques heures mais depuis plus d un mois aucune intervention n a eu lieu .  Le 3900 refusé de prendre mes appels et ne me propose que des rdv telephoniques sans intervention de réparateur.  Lors de ces rdv (qu orange espace de 5 à 10 jours) l opératrice me répète que mon dossier est en mains...sans que personne n agisse. J ai reçu plusieurs rdv par sms et j ai attendu à chaque fois en vain le technicien qui n est ni venu ni n a appelé.  Cela fait maintenant deux mois sans internet ni téléphone sans qu aucune date n ai été fixé pour la réparation de la ligne.  Je précise qu il s agit d une réparation très simple et rapide au poteau a côté de chez moi. Orange, contrairement à ses pubs tv, n a donc visiblement plus de sav et j en suis réduit aux courriers en recommandé ar de réclamation.  Je suis écoeuré de ce mépris et les conséquences professionnelles et privées de l incompétence et du mépris d orange sont énormes. 

[Edit @ERICF84 : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

3 RÉPONSES 3
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re : Deux mois sans internet ni réparateur

Bonjour @ERICF84,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

Celinemou
contributeur
353  

Re: Deux mois sans internet ni réparateur

Je suis dans la même situation mais pour un raccordement internet dans une maison neuve . En juin deux techniciens sont venu sont resté 2 min et m’ont dit il n’y a pas les cable sauf que c’est à eux de tiré les câble dans la gaine qui est bien présente ! J’appelle on me dit qu’ils ont jusqu’au 6 août pour trouver une solution je reste donc patiente ! On me propose un rdv pour le raccordement le 9 août aujourd’hui donc entre 10h et 11h . Il est 13h30 personne ne c’est déplacé ! J’ai donc appelé encore une fois le 3900 aujourd’hui on me dit que le technicien doit m’appeler pour un nouveau rdv semaine prochaine .. je patiente encore une dernière fois mais si rien semaine prochaine je résilie tout les contrats chez eux 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Re : Deux mois sans internet ni réparateur

bonjour @ERICF84 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne