Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Disque dur 1To livebox 4

filou80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

Disque dur 1To livebox 4

Bonjour à tous

 

J'aurais aimer savoir si le disque dur de 1to que l'on met dans la livebox 4, fait office de serveur de téléchargement ?

 

Savoir également si il est visible de tous les pareil connecté en réseaux ?

 

La derniére question, y a t-on accés via les decodeurs et voir si on est plusieurs dessus si il y a pas de s'accade en visionnant des films dessus ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

@+ Filou

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re : Disque dur 1To livebox 4

salut @filou80

 

de serveur de dl, je ne sais pas, mais tu peux faire en sorte que son contenu soit visible sur tous tes PC en réseau domestique, et en mobilité et en externe par l'appli cloud

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CaptNemo
contributeur
1 139  

Re : Disque dur 1To livebox 4

Bonjour @filou80,

 

Je l'ai mis sur ma LB4. Si j'ai bien compris, c'est juste un stockage. Si avec "serveur de download" tu pensais à une seedbox, la réponse est non.

 

Oui, c'est visible de partout....

 

...mais comme l'accès à partir du Décodeur TV4 se fait à travers une interface trop rudimentaire (c'est mon opinion) ça le rend quasiment inutilisable. En plus, je dois dire que chez moi, l'accès en réseau local à partir d'un ordi est très lent. 

 

Tu penses t'en servir pour quel usage ?

filou80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

Re : Disque dur 1To livebox 4

Merci pour vos réponses.
Je compte l'utiliser pour déposer mes films et fichiers. Car a chaque coup on utilise une cle usb pour les enfants pour regarder les films, comme ca tout cela sera centralisé en esperant qu'il y aura pas de lenteur.
Dommage qu'il n'y a pas la fonction de telechargement comme chez free cela est sympas.
Bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne