- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Disque dur box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2018
17h28
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur box
Bonjours, comment fait on pour se procurer un disque dur pour l’a box s’il vous plais je suis un peu perdu la ?
Merci pour vos réponse
Merci pour vos réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-03-2018
17h35
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur box
bonjour @Pouypouy
tu parle disque dur livebox ou décodeur et sur quel matériel
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-03-2018
18h19
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disque dur box
Bonjour,
pour la box il faut le demander au service client ou en agence et faire activer la fonction cloud, pour le decodeur il est preinstallé, il faut faire activer le service en fonction de tes besoins en enregistrements, attention ce service est payant suivant ton offre et la capacité choisie
A+