- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dissociation compte mobile et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissociation compte mobile et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissociation compte mobile et internet
Bonjour,
Jusqu'à présent, mes services Orange étaient unifiés dans un compte unique regroupant mes abonnements internet + fixe + mobile, ce qui était bien pratique. Or Orange vient de procéder à la dissociation de ce compte. Les explications fournies à l'abonné sont inintelligibles, notamment parce que je me retrouve sans compte mobile avec aucune explication pour en créer (ou retrouver ?) un.
Aucune explication non plus sur les factures : les factures sont-elles également dissociées et dans ce cas, comment trouver celle du compte mobile ... qui, comme je l'ai expliqué, n'existe pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissociation compte mobile et internet
Bonjour @ludwigvan ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos : Nom, prénom, numéro client et mobile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.MouradS