- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Babydol
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissociation d'Internet+Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissociation d'Internet+Mobile
Bonjour,
J'ai demandé à ce que mon offre Internet+Mobile soit dissociée en 2 offres bien distinctes afin de pouvoir résilier l'offre Mobile en portabilité mais je n'ai plus d'accès à mon offre Internet et factures ! En d'autres termes, lorsque je suis sur mon espace client, impossible de visualiser les nouvelles facturations qui pourtant sont bien prélevées sur mon compte bancaire !
Merci beaucoup de votre réponse rapide, cordialement.
**********************.com
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation d'Internet+Mobile
bonjour @babydol
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation d'Internet+Mobile
re @babydol
du fait du changement tu as un nouveau contrat donc il faut attendre que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation d'Internet+Mobile
Merci beaucoup de votre réponse rapide ! Sinon cela fait déjà 2 mois ½ et rien ne se passe, je n'y crois plus ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation d'Internet+Mobile
re @babydol
dans ce cas à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation d'Internet+Mobile
Bonjour @babydol
Pour te connecter à ton espace client, est-ce que tu utilise bien ton adresse mail principale associée à son mot de passe ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation d'Internet+Mobile
Bonjour @babydol,
Afin de vous apporter mon aide pour concerant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Babydol
Bonjour @babydol,
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour vos informations.
J' ai vérifié votre dossier, et constate que de mon coté les factures sont disponibles pour votre ligne mobile ainsi que votre ligne Livebox depuis votre espace client.
Avez-vous essayé depuis l'application Orange et moi ou depuis votre ordinateur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Babydol
Bonsoir Sylvie,
Merci beaucoup pr votre aide, effectivement j'ai accès à mes factures mais plusieurs prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire sans êtres justifiés par une facture !
Si vous préférez, depuis la restitution des 22,06€, plus rien ne figure sur l'historique de facture, pour autant 42,99€+34,52€+36,99€+36,99€ ont bien été prélevés !!
Aussi sur mon espace client, plus aucune info s'agissant de mon contrat Livebox !!! En l'occurrence comment faire pour intervenir lorsque plus rien n'apparaît sur mon espace client, hormis "ancien contrat mobile" ?
Merci de votre réponse rapide, bonne soirée à vous Sylvie, cordialement, Babydol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler