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Dissociation d'Internet+Mobile

babydol
contributeur occasionnel
1 134  

Dissociation d'Internet+Mobile

Bonjour,

J'ai demandé à ce que mon offre Internet+Mobile soit dissociée en 2 offres bien distinctes afin de pouvoir résilier l'offre Mobile en portabilité mais je n'ai plus d'accès à mon offre Internet et factures ! En d'autres termes, lorsque je suis sur mon espace client, impossible de visualiser les nouvelles facturations qui pourtant sont bien prélevées sur mon compte bancaire !

Merci beaucoup de votre réponse rapide, cordialement.

**********************.com

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

bonjour @babydol 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

re @babydol 

 

du fait du changement tu as un nouveau contrat donc il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babydol
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

Merci beaucoup de votre réponse rapide ! Sinon cela fait déjà 2 mois ½ et rien ne se passe, je n'y crois plus !  !  !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

re @babydol 

 

dans ce cas à partir de lundi appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
1 060  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

Bonjour @babydol 

Pour te connecter à ton espace client, est-ce que tu utilise bien ton adresse mail principale associée à son mot de passe ?

Cdlt

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re: Dissociation d'Internet+Mobile

Bonjour @babydol,

Afin de vous apporter mon aide pour concerant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne soirée
Mathilde


Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re : Babydol

Bonjour @babydol


Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D et vous remercie pour vos informations.

J' ai vérifié votre dossier, et constate que de mon coté les factures sont disponibles pour votre ligne mobile ainsi que votre ligne Livebox depuis votre espace client.

Avez-vous essayé depuis l'application Orange et moi ou depuis votre ordinateur ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babydol
contributeur occasionnel
968  

Re: Re : Babydol

Bonsoir Sylvie,

Merci beaucoup pr votre aide, effectivement j'ai accès à mes factures mais plusieurs prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire sans êtres justifiés par une facture !

Si vous préférez, depuis la restitution des 22,06€, plus rien ne figure sur l'historique de facture, pour autant 42,99€+34,52€+36,99€+36,99€ ont bien été prélevés !!

Aussi sur mon espace client, plus aucune info s'agissant de mon contrat Livebox !!! En l'occurrence comment faire pour intervenir lorsque plus rien n'apparaît sur mon espace client, hormis "ancien contrat mobile" ?

Screenshot_20210505-231751_Orange et moi.jpg

 

Screenshot_20210505-231643_Orange et moi.jpg

 

Merci de votre réponse rapide, bonne soirée à vous Sylvie, cordialement, Babydol.

babydol
contributeur occasionnel
947  

Re: Re : Babydol

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