Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dissociation de forfait box et mobile pour résiliation box

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Re : Dissociation de forfait box et mobile pour résiliation box

re @xtophe007 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xtophe007
contributeur occasionnel
3 164  

Re: Re : Dissociation de forfait box et mobile pour résiliation box

Bonjour

 

Mon problème de ligne est apparemment impossible à résoudre. Le réparateur est --- en théorie du moins --- à nouveau intervenu mais sans plus de succès. À chaque coup de vent la connexion est perdue plus ou moins longtemps, et là, avec la pluie je n'ai carrément plus de services internet ni téléphone.

 

La semaine dernière j'ai dissocié le contrat mobile du contrat Livebox et j'ai reçu et activé la multi-sim internet. Je viens à l'instant de résilier le contrat Livebox.

 

La résiliation est donc en cours et j'ai déposé une réclamation afin de ne pas avoir à payer les 50€ de frais de résiliation du fait que cette résiliation n'est pas de mon fait mais de l'impossibilité d'Orange à fournir le service.

 

Merci à tous ceux qui m'ont aidé lorsque cela a été nécessaire, que ce soit les personnes sur ce forum, les conseillers par tchat ou les conseillers par téléphone. Si les problèmes de la ligne font que désormais plus aucune des 4 maisons sur cette ligne n'a de box, je dois reconnaitre que les différents services clients d'Orange ont été très réactifs et compétents, avec beaucoup d'amabilité. Merci à tous et bon vent pour 2021.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Re : Dissociation de forfait box et mobile pour résiliation box

bonjour @xtophe007 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne