Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Documents envoyés 2 fois et de nouveau réclamés pour une commande du 16 mars !!!

77glccsm
contributeur
481  

Documents envoyés 2 fois et de nouveau réclamés pour une commande du 16 mars !!!

J'ai commandé sur le site un téléphone avec ouverture de ligne le 16 mars. Le 18 mars j'ai retourné mes documents via le lien qui m'avait été communiqué et j'ai reçu un accusé réception de validation de ma commande.

Le 2 avril j'ai reçu un nouveau message m'indiquant qu'orange était toujours en attente des documents pour valider ma commande ... J'ai de nouveau envoyé les documents via le lien et j'ai de nouveau reçu un accusé de réception de validation de ma commande le 9 avril. Le 22 avril, nouveau mail me demandant de fournir les documents pour valider la commande !!!

 

Evidemment aucun numéro pour joindre les services, un comble pour un fournisseur téléphonique.

 

Comment puis je résilier cette commande et passer à la concurrence ?

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : Documents envoyés 2 fois et de nouveau réclamés pour une commande du 16 mars !!!


Bonsoir @77glccsm,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Re : Documents envoyés 2 fois et de nouveau réclamés pour une commande du 16 mars !!!

bonjour @77glccsm 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne