- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Donner son avis sur portail boutique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis sur portail boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donner son avis sur portail boutique Orange
Bonjour
Je sors d'une expérience négative en agence. Quand je me connecte sur la page de cette agence, je vois bien que d'autres ont laissé un avis. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire...
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
Ce jour, je me suis rendu à la boutique orange de Montbrison.
C’est un plaisir de côtoyer les agents de cette boutique, aimables, courtois, à l’écoute, calme, un vrai bonheur.
Impossible de régler mon problème sur le net, ce n’est pas toujours évidant, heureusement qu’il y a cette agence, car j’aurai depuis longtemps changé d’opérateur mon épouse aussi.
Normalement je devrais me rendre sur Roanne, mais l’accueille est vraiment pas cool, surtout si vous avez un forfait SOSH, il refuse de s’occupé de vous.
Encore merci à toute l’équipe de la boutique de Montbrison. Bravo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
@Flolom a écrit :Bonjour
Je sors d'une expérience négative en agence. Quand je me connecte sur la page de cette agence, je vois bien que d'autres ont laissé un avis. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire...
Merci pour votre réponse
Bonjour
J ai le même soucis j aimerais envoyer un avis sur le service deplorable de la boutique orange de pontivy mais je ny arrive pas
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
bonjour @fidji56
réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
un vendeur sympa avec qui je réalise mon ouverture de ligne professionnelle internet et fixe
RDV pris pour installation avec le technicien pour le 16 octobre
et la les soucis commencent
fin de compte cela ne sera pas le 16 mais le 24
Sur mon contrat le prestataire doit apporter avec lui ma box
Le jour du RDV enfin arrivé le technicien arrive enfin mais les mains vides ...
Le technicien fait malgré tout son intervention sans le matériel et doit me ramener la LiveBox ... chose qu'il ne fera pas ...
Appel au service client : "nous ne pouvons rien faire pour vous " "envoi d'une box sous 5 jours supplémentaires"
face à mon agacement, le conseiller qui ne coupe pas le micro me dit je ne peux pas vous l'envoyer avant ça c'est les clients ils ne comprennent rien c'est non N.O.N.
Bravo la qualité et le service client orange ....
Je décide de retourner la ou j'ai signé mon contrat afin de récupérer une box plus rapidement qu'ils m'ont fourni de suite
je demande malgré tout à parler au directeur de l'agence car entre temps je reçois le suivi de mon intervention du matin
Le technicien a donc signé à ma place le bordereau et l'enquête de satisfaction
Donc il semblerait que tout fonctionne et que je sois satisfait ...
C'est merveilleux car je n'étais pas au courant moi-même
Sans matériel pour vérifier le fonctionnement ...
Le directeur ( ou responsable comme vous le souhaitez de cette agence ) finit par m'appeler ce soir et ne peut rien faire et se fiche complètement de l'usurpation d'identité que j'ai subi de la part de son prestataire
Bref Fuyez cette boutique et surtout ***** ******
J'ai eu la bêtise de croire qu'un service de qualité se payait un peu plus cher par rapport à d'autres moins chers ( exemple FREE)
Quitte à ne pas être considéré comme un client effectivement autant payer le prix qui va avec ....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
actuellement,tu es sans livebox donc sans internet ou tu dois la recevoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
Je suis mécontent du responsable de la boutique d'Orange d'Annecy pas cool et pas agréable et ne cherche pas à trouver une solution à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
Je suis fatigué de faire des réclamations et personne ne me répond pour trouver une solution à mon problème, je suis déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
suite a un probleme de contrat je me suis rendu a l'agence de geant casino a poitiers la j'ai recu un acceuil des plus desastreux voir lamentable celle ci ma simplement dit de me rapprocher de l'agence du centre ville la ou j'ai signer le contrat sans meme savoir mon probleme ,et le service 3900 celui ci est encore pire il ne peuve jamais rien faire sans avis d'un superieur . je n(encourage absolument personne a souscrire un contat chez orange attent avec impatiente la fin de mon engagement pour voir ailleur