Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Duplicata de photos sur le cloud

Fannycoco04
contributeur
683  

Duplicata de photos sur le cloud

Pourquoi mon cloud me multiplie certaines photos 300 fois !!!je ne m en sort plus !!!!

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
670  

Re: Duplicata de photos sur le cloud

Bonjour @Fannycoco04

 

Pas d'explication rationnelle à ton énigme, mais on peut essayer d'approfondir un peu.

Comment tes photos sont-elles chargées dans le cloud : avec le logiciel sur PC OrangeCloudApplication, à partir d'un mobile, avec la commande internet Ajouter des fichiers. Un dysfonctionnement de OrangeCloudApplication pourrait provoquer ce phénomène.

Est-ce que les duplicatas ont le même nom ou sont-elles distinguées par un numéro d'ordre. De tels clones pourraient être crées par la commande copier sur place, manuelle ou cachée dans des procédures d'exploitation.

Est-ce que les duplicatas sont dans le même dossier et si oui est-ce un sous-dossier de Fichiers ajoutés

 

Tu peux soumettre également ton cas au support Cloud http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

 

Cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
623  

Re : Duplicata de photos sur le cloud

Bonjour @Fannycoco04 ,

En complément des informations demandées par @mathole, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne