Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Duplicata facture mobile

albronson
contributeur
373  

Duplicata facture mobile

Bonjour,j’ai acheté un mobile sur le site orange le 15 /05/2018 serait il possible d’avoir le duplicata de ma facture .Merci de me communiquer la marche à suivre .A.Morazzani

5 RÉPONSES 5
albronson
contributeur
371  

Duplicata facture mobile huawei

Bonjour,                                      j’ai acheté un mobile sur le site orange  en VPC le 15 /05/2018 serait il possible d’avoir le duplicata de ma facture .Merci de me communiquer la marche à suivre .A.Morazzani.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re : Duplicata facture mobile


Bonjour @albronson,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Re : Duplicata facture mobile

bonjour @albronson 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evelyne281
contributeur
306  

Re: Re : Duplicata facture mobile

Bonjour, ci joint les renseignements demandés.     A****          *******                   *,avenue ******* ***** **********.                                            06********.                                   No client:00********.                 Huawei P 20 PRO.                                  IMEI: 8672***********.             Merci d’avance

 

[EDIT @Evelyne281 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Re : Duplicata facture mobile

bonjour @Evelyne281 

 

il faut attendre que le webconseiller t'invite à lui transmettre tes coordonnées ne pas le faire avant,il ne répondra pas et il faudra le faire en message privé pas en public

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne