- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dysfonctionnement agenda messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement agenda messagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2020
8h38
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement agenda messagerie orange
Bonjour
Depuis quelques jours je reçois des alertes mail de mon agenda concernant des RDV qui ont déjà été effectués. Je reçois mes alertes sous la forme habituelles mais cela concerne des RDV datant d'une quinzaine de jours voire plus (1 mois maximum).
Quel est le problème. Orange a signalé un souci, pas vu ?
Merci.