- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dysfontionnement de la mise à jour de Suite Sécuri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfontionnement de la mise à jour de Suite Sécurité Orange après chargement protection cryptomining
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfontionnement de la mise à jour de Suite Sécurité Orange après chargement protection cryptomining
J'ai chargé hier la protection cryptomining de Suite Sécurité Orange qui nécessitait un redémarrage de mon ordi .
Depuis , la mise à jour ne fonctionne plus cause erreur 217
Quelqu'un a t il une expérience similaire ?
Merci d'avance
bfomit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfontionnement de la mise à jour de Suite Sécurité Orange après chargement protection cryptomining
Bonjour @bfomit,
Je prends en charge votre demande concernant la suite de sécurité Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, pouvez-vous m'envoyer une photo de ce qu'il se produit ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfontionnement de la mise à jour de Suite Sécurité Orange après chargement protection cryptomining
Bonjour @bfomit,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !