Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

E-SIM Orange Pro ne fonctionne pas | plus de ligne pro depuis 8 jours !!!

Rom-79
contributeur
324  

E-SIM Orange Pro ne fonctionne pas | plus de ligne pro depuis 8 jours !!!

Bonjour,

 

Iphone XS / Forfait orange pro via ma société

 

Depuis 8 jours je n'ai plus de ligne pro.

J'ai fait basculer ma ligne pro sur l' E-SIM de mon iphone (sim physique avec mon forfait perso) via un scan de QR code, rien de sorcier.

Portable éteint/rallumé x fois, pareil pour le mode avion, toutes les astuces ont été testées en vain...

Depuis lors, "Aucun service" en guise d'opérateur, j'arrive pourtant à déverrouiller ma E-SIM...

Je me suis rendu 2 fois en boutique ==> malgré leur gentillesse, ils n'ont pas su débloquer ma situation

J'ai appelé le service client, qui au bout d'une heure m'a dit que mon dossier était transféré au service expert et qu'il fallait que j'attende une réponse dans les 48h via mon numéro perso, les 48h sont désormais écoulées... Je n'ai toujours pas accès à ma ligne pro, je suis conicé, je m'en remets donc au forum dans l'espoir de débloquer ma situation...

 

J'espère que ce ne sera pas une bouteille jetée à la mer

 

Je ne sais plus quoi faire, et je n'ai pas le temps de passer ma journée avec vos services techniques

 

A vous lire

 

 

1 RÉPONSE 1
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re : E-SIM Orange Pro ne fonctionne pas | plus de ligne pro depuis 8 jours !!!

Bonjour @Rom-79 ,

Je suis navrée de la situation et comprends votre mécontentement .

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne) en message privé via ce lien


SabrineM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne