- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019
Bonjour,
Je suis furieuse car je suis en panne de fibre, donc privée de téléphone fixe et télévision, et je ne peux utiliser internet qu'en LIMITé avec une petite box ! Je reconnais que l'on m'a mis 200 GIGAS sur mon portable mais je ne veux pas non plus que ce dernier devienne un modem.
Cette panne proviendrait du réseau ?! mais je pense que je suis la seule "touchée" ....
J'ai téléphoné maintes fois au Services Techniques et, tous les deux jours, on me dit qu'ils font une réclamation et que j'aurai un appel téléphonique d'un expert dans 48h. Cela dure donc depuis 3 semaines !!!!!!! On m'a, bien-sûr, reproché de trop téléphoner aux Services et je ne peux d'ailleurs plus car cela raccroche.
Non seulement, je raté des émissions car je ne suis pas sûre de pouvoir les regarder en replay, mais j'ai dû annuler deux visioconférences importantes avec le Canada. Je ne peux pas utiliser correctement internet car je ne vois pas la consommation du fait que c'est un prêt. Je ne peux même plus mettre la télévision sur la prise car il n'y a plus d'antenne collective.
En fait, ORANGE s'en fout complètement !
J'ai essayé de changer d'opérateur mais j'ai un engagement de un an avec ORANGE et, de plus, l'autre opérateur ne tient pas compte de la panne "réseau". Pour lui, un technicien va venir m'installer une nouvelle fibre et tout ira bien !!!?? ....
Sommes-nous dans un monde d'incompétents, d'irréfléchis, .... ?
Ma première lettre de réclamation est partie au cours de la semaine dernière et elle suivra son cours .....
Peut-être, l'un de vous parmi les lecteurs avez rencontré ce problème qui dure ... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019
bonjour @Nadette5
malheureusement,le seul moyen pour en savoir plus est de harceler le 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019
Bonjour @Nadette5
Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019
bonjour @Nadette5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt