Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019

Nadette5
contributeur
773  

EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019

Bonjour, 

Je suis furieuse car je suis en panne de fibre, donc privée de téléphone fixe et télévision, et je ne peux utiliser internet qu'en LIMITé avec une petite box ! Je reconnais que l'on m'a mis 200 GIGAS sur mon portable mais je ne veux pas non plus que ce dernier devienne un modem. 

Cette panne proviendrait du réseau ?! mais je pense que je suis la seule "touchée" ....

J'ai téléphoné maintes fois au Services Techniques et, tous les deux jours, on me dit qu'ils font une réclamation et que j'aurai un appel téléphonique d'un expert dans 48h. Cela dure donc depuis 3 semaines !!!!!!! On m'a, bien-sûr, reproché de trop téléphoner aux Services et je ne peux d'ailleurs plus car cela raccroche.

Non seulement, je raté des émissions car je ne suis pas sûre de pouvoir les regarder en replay, mais j'ai dû annuler deux visioconférences importantes avec le Canada. Je ne peux pas utiliser correctement internet car je ne vois pas la consommation du fait que c'est un prêt. Je ne peux même plus mettre la télévision sur la prise car il n'y a plus d'antenne collective.

En fait, ORANGE s'en fout complètement ! 

J'ai essayé de changer d'opérateur mais j'ai un engagement de un an avec ORANGE et, de plus, l'autre opérateur ne tient pas compte de la panne "réseau". Pour lui, un technicien va venir m'installer une nouvelle fibre  et tout ira bien !!!?? ....

Sommes-nous dans un monde d'incompétents, d'irréfléchis, .... ?

Ma première lettre de réclamation est partie au cours de la semaine dernière et elle suivra son cours .....

Peut-être, l'un de vous parmi les lecteurs avez rencontré ce problème qui dure ... ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019

bonjour @Nadette5 

 

malheureusement,le seul moyen pour en savoir plus est de harceler le 3900 en changeant de mot clé à chaque fois,en attendant le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re : EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019

Bonjour @Nadette5 


Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: EN PANNE DE FIBRE ORANGE depuis le 10 AVRIL 2019

bonjour @Nadette5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne