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Posté le
11-04-2019
14h02
405  
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ERREUR ROYALE D'ORANGE !
Bonjour,
Alors je viens vous faire part de ma très très mauvaises expériences avec Orange ! Il y a 3 semaines de ça, je me suis faites démarcher pour passer de la TV satellite par ADSL... en me précisant que mon débit a évolué, me permettant d'accéder à la TV par ADSL sans frais....
Je signe... Après réception de la nouvelle carte TV, bim ! Je me rends compte que mon débit n'était que de 10mbits/s donc avec la TV par ADSL il m'en reste à peine 3 pour surfer à la maison... Autant dire pas terrible..
Sur ce, ni une ni deux, je rappelle et demande à repasser en Satellite car ça ne correspond absolument pas à ce qui avait était proposé (20mbits)...
Après vérification de leur part.. Bah oui en fait vs n'avez que 10mbits donc en rechange... À partir de là le chaos... Plus de télé pendant 1 semaine le temps de recevoir la nouvelle carte et l'activation du service télé au plus tard le 10/04/2019... On est le 11 rien à bougé, la carte ets bloqué je ne sais où dans le 77...
Je rappelle, on me renvoie une carte en me disant que l'activation ets reporté pour le 25/04/2019 😅.. Non mais... 3 semaines sans télé à 50€ par mois en abonnement ! Les voleurs !
Je n'ai rien demandé à la base m****!
Et je me retrouve sans télé presque 1 mois par leur incompétence...et ma naïveté ! Je suis dépité et dégouté... Je pense à changer d'opérateur pour le coup 😳
Alors je viens vous faire part de ma très très mauvaises expériences avec Orange ! Il y a 3 semaines de ça, je me suis faites démarcher pour passer de la TV satellite par ADSL... en me précisant que mon débit a évolué, me permettant d'accéder à la TV par ADSL sans frais....
Je signe... Après réception de la nouvelle carte TV, bim ! Je me rends compte que mon débit n'était que de 10mbits/s donc avec la TV par ADSL il m'en reste à peine 3 pour surfer à la maison... Autant dire pas terrible..
Sur ce, ni une ni deux, je rappelle et demande à repasser en Satellite car ça ne correspond absolument pas à ce qui avait était proposé (20mbits)...
Après vérification de leur part.. Bah oui en fait vs n'avez que 10mbits donc en rechange... À partir de là le chaos... Plus de télé pendant 1 semaine le temps de recevoir la nouvelle carte et l'activation du service télé au plus tard le 10/04/2019... On est le 11 rien à bougé, la carte ets bloqué je ne sais où dans le 77...
Je rappelle, on me renvoie une carte en me disant que l'activation ets reporté pour le 25/04/2019 😅.. Non mais... 3 semaines sans télé à 50€ par mois en abonnement ! Les voleurs !
Je n'ai rien demandé à la base m****!
Et je me retrouve sans télé presque 1 mois par leur incompétence...et ma naïveté ! Je suis dépité et dégouté... Je pense à changer d'opérateur pour le coup 😳
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-04-2019
14h10
398  
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Re: ERREUR ROYALE D'ORANGE !
bonjour @Olivier0102
c'est malheureux,lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-04-2019
14h47
385  
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Re: ERREUR ROYALE D'ORANGE !
Je n'y manquerais pas si je suis encore chez eux.. Il n'y a qu'à la finalisation que je peux faire une en réclamation ou même pendant le dysfonctionnement ?
Merci.
Merci.
Posté le
11-04-2019
14h57
377  
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Re: ERREUR ROYALE D'ORANGE !
re @Olivier0102
il faut faire la réclamation une fois le problème résolu,du fait que les jours sans service sont pris en compte
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin