Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ERREUR ROYALE D'ORANGE !

Olivier0102
contributeur occasionnel
405  

ERREUR ROYALE D'ORANGE !

Bonjour,

Alors je viens vous faire part de ma très très mauvaises expériences avec Orange ! Il y a 3 semaines de ça, je me suis faites démarcher pour passer de la TV satellite par ADSL... en me précisant que mon débit a évolué, me permettant d'accéder à la TV par ADSL sans frais....
Je signe... Après réception de la nouvelle carte TV, bim ! Je me rends compte que mon débit n'était que de 10mbits/s donc avec la TV par ADSL il m'en reste à peine 3 pour surfer à la maison... Autant dire pas terrible..
Sur ce, ni une ni deux, je rappelle et demande à repasser en Satellite car ça ne correspond absolument pas à ce qui avait était proposé (20mbits)...
Après vérification de leur part.. Bah oui en fait vs n'avez que 10mbits donc en rechange... À partir de là le chaos... Plus de télé pendant 1 semaine le temps de recevoir la nouvelle carte et l'activation du service télé au plus tard le 10/04/2019... On est le 11 rien à bougé, la carte ets bloqué je ne sais où dans le 77...
Je rappelle, on me renvoie une carte en me disant que l'activation ets reporté pour le 25/04/2019 😅.. Non mais... 3 semaines sans télé à 50€ par mois en abonnement ! Les voleurs !
Je n'ai rien demandé à la base m****!
Et je me retrouve sans télé presque 1 mois par leur incompétence...et ma naïveté ! Je suis dépité et dégouté... Je pense à changer d'opérateur pour le coup 😳
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: ERREUR ROYALE D'ORANGE !

bonjour @Olivier0102 

 

c'est malheureux,lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier0102
contributeur occasionnel
385  

Re: ERREUR ROYALE D'ORANGE !

Je n'y manquerais pas si je suis encore chez eux.. Il n'y a qu'à la finalisation que je peux faire une en réclamation ou même pendant le dysfonctionnement ?

Merci.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: ERREUR ROYALE D'ORANGE !

re @Olivier0102 

 

il faut faire la réclamation une fois le problème résolu,du fait que les jours sans service sont pris en compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne