- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: ESPACE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéESPACE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
Bonjour @cristiani94 .
Merci pour les informations que vous nous avez communiquées.
Je ne détecte pas de défaut à distance sur votre espace client.
Afin de poursuivre nos investigations, pouvez-vous me donner plus de précisions sur la nature de vos difficultés ? Avez-vous un message d'erreur, une case grisée, autre ...?
Je reste à votre disposition message privé si vous souhaitez m'envoyer des copies de votre écran.
Merci aussi de me transmettre l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Bonjour,
je pense que c'est normal car orange va obliger les gens à avoir une ligne VoIP et plus une ligne FIXE RTC . de plus , il n'est plus possible de voir ses factures dans l'espace client comme ça ils font le prix qu'ils veulent , on ne peut plus vérifier . au moins, avec la facture en papier , il y avait une trace , ça fait 2 mois, que je dois payer un truc sans factures .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Salut tous @lekoala
Perso j'ai aucun problème d'accès à mes factures ,
idem concernent l'historique des factures .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Bonjour,
de mon coté, je ne vois plus mes factures donc je ne peux pas les imprimer
et pour payer non plus , je ne peux plus depuis par internet
et depuis deux mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Fait un essai, une fois connecté et identifier via le portail orange ,
déroule celui-ci et tout en bas, clique sur ,
>Tout votre espace client <
Il y aura pas mal d'options qui s'afficheront, entre autre l'accès aux factures
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Bonjour et merci pour vos diverses réponses, mais, encore une fois, il ne s'agit pas spécialement d'un problème de facture à proprement dit, mais d'un problème visuel beaucoup plus large. Plus simplement, la modification de mon contrat initial ("Live Box Zen Fibre") portait sur l'ajout d'un mobile ( en date du 14 novembre dernier), c'est à dire d'un pack internet + mobile (offre "Open 2 h 100 Mo Fibre") et, depuis donc cette date, je ne visualise pas simplement ce nouveau contrat.
Cristiani94.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Bonjour
ce que je pense , c'est que Orange c'est fait pirater l'Espace Client et c'est grave . comme à chaque fois , c'est quand c'est résolu que c'est annoncé dans les médias . ça été le cas avec les deux piratages de Facebook .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
C'est que je suis ciblé par Orange !
ou ils se sont fait pirater l'Espace client Du Fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ESPACE CLIENT
Bonjour,
je vais dans mon espace client en étant connecté , c'est normal de toute façon .
orange cherche à forcer les gens a choisir le prélèvement automatique .
je ne reçois même plus la facture en papier ni le TIP
Pour NOVEMBRE , je n'ai pas reçu la facture papier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ESPACE CLIENT
Bonjour Athena
A t on retabli le paiement par CB de vos factures ?
cela fait plusieurs mois qu'orange me harcele par sms pour des factures notamment de tel.fixe ..et que le 3900 bien que disant transmettre se contente d'enregistrer mes paiemnts par tél..
M'etant fait piraté ma CB très récemment je préférerai continuer a régler ça moi même !