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Bonjour,
Les informations n'apparaissent plus sur l'écran de la livebox lorsque l'on appuie sur le bouton "I"
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re,
Je te remercie pour ton aide.
Orange m'a donné un bon d'échange pour une nouvelle libebox à réupérer en boutique suite au dysfonctionnement de celle ci
Cordialement
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Bonjour,
J'ai échangé la livebox play défectueuse par une nouvelle.
Tout fonctionne maintenant.
Cordialement
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Re: Ecran livebox play
bonjour @bocace
as tu fais un redémarrage ? sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Ecran livebox play
La livebox fonctionne, je voulais rentrer la clé comme mot de passe pour la connexion wifi sur mon téléphone
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Re: Ecran livebox play
re @bocace
le service client va faire une réinitialisation à distance ou le changement
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Re: Ecran livebox play
Re bonjour,
C'est ce qui a été fait, mais l'écran de la livebox demeure désespérément sans information lorsque l'on appuie sur le bouton "i"
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Re: Ecran livebox play
re @bocace
si tu as l'occasion passe en boutique,ils vont la tester et éventuellement la changer
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Re,
Je te remercie pour ton aide.
Orange m'a donné un bon d'échange pour une nouvelle libebox à réupérer en boutique suite au dysfonctionnement de celle ci
Cordialement
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Re: Ecran livebox play
re @bocace
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Bonjour,
J'ai échangé la livebox play défectueuse par une nouvelle.
Tout fonctionne maintenant.
Cordialement
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Re: Ecran livebox play
bonjour @bocace
merci du retour
bonne journée