- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Effacement de fichiers sur Cloud ne libère pas l'e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacement de fichiers sur Cloud ne libère pas l'espace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacement de fichiers sur Cloud ne libère pas l'espace
Bonjour,
J'ai effacé plusieurs Go sur mon Cloud mais le compteur de volume occupé ne bouge pas. Bien entendu, j'ai vidé la corbeille après mon effacement. J'ai exactement le même problème avec le Cloud lié à mon amonnement mobile Pro. J'ai tout effacé mais le compteur reste à 100 Go et je ne peux plus utiliser mon Cloud.
Merci d'avance pour toute suggestion.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement de fichiers sur Cloud ne libère pas l'espace
Bonjour @jackyjacques
Voir cette solution donnée dans le forum pour ce type de problème.
Elle permet de retrouver les dossiers et/ou fichiers qui n'ont pas été supprimés lors d'une session qui, par conception, n'a traité qu'un nombre limité d'objets (un millier d'après mon expérience).
Ce qui est curieux dans ta description, c'est que le compteur du Cloud ne bouge pas après avoir vidé la corbeille.
On pourrait avoir un indice si ton abonnement internet et ton abonnement mobile étaient associés dans un même contrat Orange, mais ça ne semble pas être le cas.
Si cette solution ne donne rien, tu peux contacter l'assistance via ce formulaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement de fichiers sur Cloud ne libère pas l'espace
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Effectivement, les 2 clouds sont liés à des abonnements différents (mobile pro et fibre perso). Une info supplémentaire, j'ai exactement le même problème avec le cloud lié à mon compte mail gratuit (sans abonnement) en orange.fr . Le cloud affiche 50 Go (eh oui, à l'époque c'était ça... mais c'était avant :-) ) alors qu'il n'y a presque plus rien dessus. Le problème doit donc être général.
Salutations