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En colère
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle du "service clientèle", ni du "Service National Consommateurs Orange", malgré de multiples appels, messages, et 3 lettres recommandées. Toujours aucun fonctionnement de la télé, depuis le 16 février, et des factures qui ne correspondent pas au contrat initial. C'est dire si Orange est efficace, à l'écoute de ses clients.
La notion de "service" est décidément totalement étrangère à cette entreprise. Pour avoir, par le passé, solliciter ces services, j'avais été satisfait. A présent je pense qu'ils sont démembrés, vidés de toute substance et de compétences. Malheureusement, il n'y a plus d'autres solutions pour faire bouger Orange qu'une plainte auprès du Médiateur des communications électroniques, avec une suite judiciaire si ça ne suffit pas.
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Re: En colère
bonsoir @Heoldu
si tu veux de l'aide,il faut donner plus de renseignements sur ton problème
cdt
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Re: En colère
Mon problème: j'ai le tort d'être un professionnel indépendant et d'avoir un contrat téléphone mobile pro, ainsi qu'une ligne fixe pro. Depuis, les Partenaires Orange cherchent à tout prix à lier ces contrats à mon contrat internet qui est un contrat particulier qui suffit parfaitement à mes besoins, avec téléphone et télévision et qui sert à notre foyer.
Un partenaire Orange, après un appel téléphonique difficilement compréhensible car manifestement émis depuis une plateforme à l'étranger, a décidé de m'envoyer une Livebox fibre pro avec un contrat Pro, forcément plus cher, sans qu'à aucun moment je n'ai donné mon accord ni signé quoique ce soit. Live box que j'ai refusée et qui a dû retourner à son expéditeur. C'était aux alentours du 25 janvier et les jours qui ont suivi. J'ai bien sûr adressé des messages à Orange, écrit 2 courriers RAR au service consommateurs, 1 autre au service clientèle, téléphoné au 3901 (le 3900 dédié aux particuliers ne m'étant plus accessible). Depuis le 16 mars je n'ai plus accès à la télévision, soit depuis 2 mois, tout en payant plein pot un service internet + téléphone + télévision, au prix professionnel, et en réclamant le retour à mon contrat initial de particulier que je n'ai jamais demandé de changer. Pas de réponse. Manifestement il n'y a plus personne au service national consommateurs Orange ou au service clientèle, à part un robot qui envoie des réponses automatiques.
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Re: En colère
bonjour @Heoldu
merci du retour,effectivement dans ce cas on ne peut pas t'aider,éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: En colère
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments pénibles, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: En colère
Nul doute que mon problème est insurmontable. Près de 10 jours plus tard, toujours rien à l'horizon. A mon avis, les salariés du Service National Consommateurs et du Service clientèle ont tous été virés ou mis en pré-retraite. Il doit rester un un cadre sup, ou deux, mais nouvellement délocalisé au Maghreb, et parfaitement débordé. Défaire les valises, embaucher un chauffeur et du petit personnel, ça prend du temps.
J'ai quand même saisi le Médiateur des communications électroniques, en attendant de passer bientôt à la vitesse supérieure: associations de consommateurs, justice.
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Re: En colère
bonjour @Heoldu
tu avais fourni les infos demandées par le webconseiller
cdt
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Re: En colère
Bonjour,
Oui j'ai fourni toutes les infos. Je reste convaincu que les services "Consommateurs", "Clientèle", etc... sont visiblement détruits par le pdg d'Orange, histoire de dégager plus de bénéfices pour les actionnaires. J'avais déjà fait appel à des techniciens Orange au téléphone, il y'a quelques années, et j'avais toujours été bien accueilli et conseillé, avec beaucoup de compétences pour résoudre mon problème. A présent c'est fini. N'avoir accès qu'à Arte, Canal+ crypté et CNews depuis le 16 février, c'est extrêmement pénible et n'avoir aucune réponse démontre à quel point la direction d'Orange se fout totalement de ses clients
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Re: En colère
bonjour @Heoldu
on va renommer le webconseiller @Angélique_D de manière à ce qu'il voit ton message et revienne éventuellement vers toi
bonne journée
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Re: En colère
@Heoldu Bonjour je viens de prendre connaissance de vos demandes sur cette communauté , merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée,via ce lien,en message privé,