- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: En panne Fibre depuis le 25/10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne Fibre depuis le 25/10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne Fibre depuis le 25/10
Je tiens à signaler mon très fort mécontentement. En effet, ma ligne fibre a été coupée par des techniciens sur la chaussée au niveau du boitier le vendredi 25 octobre lors de l'installation de la fibre chez un voisin.
J'ai contacté le tchat orange dès le vendredi soir qui m'a dit après plusieurs minutes (1h), que ma ligne serait rétablie à distance le dimanche 27/10 après midi. Elle m'a invité à retirer une Airbox orange gratuitement en attendant dès le samedi matin dans une boutique orange.
Forcément le dimanche aucun changement, j'ai appelé les équipes techniques d'orange lundi 28/10 pour intervenir réellement. Date la plus proche proposée le 04/11 à 13H.
Ce jour à 13h un technicien Orange est passé tester la ligne et a rapidement vérifier la ligne extérieure et intérieur... pour me dire, il faut que SFR vérifie la ligne. (mon voisin qui est également chez Orange a sa ligne reconnectée depuis une semaine : A croire que tous les techniciens ne sont pas du même niveau). Bref, en attendant une compétence technique, je paye la fibre, Canal, Netflix, la télésurveillance mais sans en profiter. Service déplorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne Fibre depuis le 25/10
bonjour @Matosman
insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne Fibre depuis le 25/10
bonjour @Matosman,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne Fibre depuis le 25/10
bonjour @Matosman
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt