- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
Bonjour
Le 11 juin 2019, nous avons constaté que nous ne disposions plus de connexion à internet, à la télévision et à notre téléphone fixe. Nous avons alors contacté le service client qui a décidé d'envoyer un tehnicien vérifier notre connexion. Ce dernier est intervenu pour constater que la fibre était bien opérationnelle de notre domicile jusqu'à la connexion dans la rue. Il nous a alors indiqué qu'une autre équipe devait intervenir pour réparer la panne qui se situait au-delà de ce branchement.
Comme une semaine plus tard rien n'avait bougé, nous avons recontacté le SAV qui nous a renvoyé un technicien à notre domicile. Ce dernier a fait le même constat que son collègue.
Au bout de multiples interventions, déplacements à l'agence et nouveaux appels au SAV le même scénario s'est reproduit quatre fois (!!) avec à chaque fois le même résultat.
Finalement une équipe est intervenue sur le réseau (voir photo ci-jointe), mais elle est repartie sans avoir terminé son travail. Aujourd'hui, je pense que nous avons atteint le sommet avec un SMS du SAV d'Orange nous informant que tout était désormais réglé. Les bras m'en tombent! Aucune coordination entre les équipes, aucun suivi du dossier auprès du client et bien entendu, des factures qui tombent mois après mois pour des prestations qui ne sont pas fournies. An désespoir de cause, je m'adresse à vous. Que faut-il faire pour être enfin entendu et dépanné?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
bonsoir @hcdahlem
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
Bonjour @hcdahlem
En complément
( je devrais pas le dire , mais )
Renseigne toi quel FAI a mis en place les lignes :
C ' est fort possible que c ' est pas Orange ;
Dans ce cas , tu prends ton abonnement chez celui qui a mis les fils ,.. sfr , free , bouygues , etc...
dans un an tu peux revenir légalement sans histoires chez Orange
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
Bonjour @hcdahlem
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
bonjour @hcdahlem
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
Bonjour @hcdahlem
Merci pour vos coordonnées.
Je constate qu'une intervention pour fiabiliser votre ligne est programmée pour le 8 août.
Je ne manquerai pas de consulter le compte-rendu du technicien afin de m'assurer que votre dysfonctionnement est définitivement résolu.
Bonne fin de journée.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
Merci!
Le problème technique est maintenant réglé. Reste le litige financier puisque Orange a continué à prélever les montants des prestations qui n'étaient plus fournies.
Meilleures salutations
Henri-Charles ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En panne depuis le 11 juin 2019 – plus d'internet, de téléphone et de télévision!
bonjour @hcdahlem
merci de ton retour,pour le geste commercial,fais une réclamation
bonne journée