- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- En teletravail et des pannes internet a repetitio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn teletravail et des pannes internet a repetitions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En teletravail et des pannes internet a repetitions
Bonjour à tous,
j'ai en effet contacter le service Orange à plusieurs reprise concernant mon accès internet , j'ai même changé de boxe internet il ya 4 mois à peut pres malgré cela ont ma garantie quand étant en télétravail la nouvelle boxe que j'allais avoir étais plus performante donc pas de risque de coupure. Sauf que cela à commencer ou j'etais en appel avec mon client est d'un seul coup coupure internet appel raccrocher ( je rappel que je suis en télétravail pour un grand groupe est nous gérons un service client donc appel entrant) . Ensuite c'étais le matin avant de me connecter à mon logiciel de travaille je devais éteindre est rallumer ma boxe car sinon à coup sur sa planté dans la matinée apres cela c'étais pire à ma pause du midi juste avant de reprendre je devais à nouveau éteindre est rallumer ma boxe car cela couper même dans l'après midi . Puis cela c'est agravé avec des coupures pendant des heures qui se sont terminé en journée j'ai avertie à plusieurs reprise le Service Client que ceci était inadmissible pour un service que je paye que cela ne fonctionne pas ! De plus ma socièté demande à ce que je fournisse de la part de mon fournisseur internet Orange une
[Edit @CHLOE30 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN TELETRAVAIL ET DES PANNES INTERNET A REPETITIONS
salut @CHLOE30
pour commencer, dis nous en plus, fibre ou ADSL/VDSL ?
hormis le changement de box, qu'est ce qui a été fait ?
et coupures de quel type, perte de liaison box/PC (en wifi par exemple) ou perte de synchronisation livebox ("@" ou "i" au rouge ou "réseau orange non détecté")
si tu es en ADSL/VDSL, tu as encore, en plus de l'abonnement livebox, un abonnement ligne fixe orange à 19 euros par mois ?
abonnement de type "livebox" ou "open" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN TELETRAVAIL ET DES PANNES INTERNET A REPETITIONS
Bonjour, tout d’abord merci d'avoir pris le temps de me lire .
Je suis actuellement en livebox ADSL à 26,99€ /mois avec réception des chaînes Orange par parabole , je suis connecter en cable etherned , j'ai également étais informé que la fibre arrivée dans ma commune , au début c'étais des interruptions coupure internet c'est à dire que mon logiciel affiché d'un seul coup " Vous n'êtes connecter à aucun réseau " de la je devais éteindre est rallumer ma box super quand t'est en appel avec un client . (J'ai répondu par le bié de 3 msg)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN TELETRAVAIL ET DES PANNES INTERNET A REPETITIONS
Jusqu'à ce que dernièrement sa à étais des jours concecutifs depuis c'est revenu à la normale .
De ce fait après cela j'ai pris contacte avec le service client ils mon indiqué que mon réseau aller être booster . Aujourd'hui ma réclamation porte sur le fait que ma société me réclame un justificatif concernant ma perte de connexion est ma lenteur concernant les jours ou je n'est pas eu accès à mon outil informatique du à ma perte de connexion et ils ont était informé mais depuis pas de nouvelle , et je sais qu'ils adressent des mails ou sms justifiant un problème de réseau car lorsque cela c'est produit au tous début après avoir contacté le service client j'ai eu 2 sms m'indiquant de la part d'Orange indiquant je cite : Orange SAV : Vos services Livebox sont pertubés suite à un incident sur notre réseau , Le rétablissement de vos services est prévu le 30/06 en fin de journée , donc c'est que cela est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN TELETRAVAIL ET DES PANNES INTERNET A REPETITIONS
Je ne sais pas ou faire ma demande car j'ai tout essayé à de nombreuses reprise et hier lorsque j'ai contacter le service client la conseillère ma indiqué « Je fais la remontée de suite concernant votre demande de justificaitifs et j'ai également booster et stabilisé votre connexion internet car j'ai constater que vous aviez un débit lent vous n'aurais plus de problème cependant concernant votre justificatifs effectivement il est possible mais il faut refaire à nouveau une demande sur Orange,fr en réclamation et de la un une personne d' Orange vous recontactera afin de vous envoyer un justificatif » Le problème étant c'est que la 1 fois j'avais contacter le service client est j'ai reçu un sms se qui ma permi de justifier mais aujourdh'ui mais j'ai l'impression que c'est la croix et la bannière pour l'obtenir alors que je paye un service jusqu'à présent qui à fonctionné très mal alors qu'ont m'avez assuré lors du changement de la box que'il y'aurait aucun problème Je ne sais plus à qui m'adressez et je ne sais pas vers qui me tourné car je ne sais pas comment joindre le service réclamation . Merci par avance de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN TELETRAVAIL ET DES PANNES INTERNET A REPETITIONS
re @CHLOE30
pour le justificatif et toute réclamation, le plus logiquement du monde, appelles le 3900 et dis "réclamation"
pour tes soucis, il y a des choses que tu peux faire, c'est d'agir sur ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne
tu ne dois pas laisser les choses en l'état
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EN TELETRAVAIL ET DES PANNES INTERNET A REPETITIONS
Bonjour @CHLOE30,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !