- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Enregistrement d'une émission avec l'applicati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement d'une émission avec l'application TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu enregistrer hier une émission en passant par l'application TV orange. je ne le fait plus depuis le décodeur puisqu'on ne peut plus changer la date de début et de fin de l'émission.
Or, j'ai eu la désagréable surprise de constater que le changement d'heure n'est plus possible non plus avec l'application. la molette permettant de modifier l'heure n’apparaît plus. Est-ce encore une régression à l'occasion d'une mise à jour ou un bug?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bug corrigé par mise à jour de l'appli après envoi d'un mail à un conseiller.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement d'une émission avec l'application TV Orange
Même constat très désagréable. Les horaires sont rarement respectés à la minute près et il est frustrant de regarder un enregistrement tronqué. On aimerait une réponse d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement d'une émission avec l'application TV Orange
Bonjour,
Pas de réaction à ce mail. Deux possibilités: soit ce bug vient de mon portable et personne d'autre n'est concerné, soit celà ne gêne personne.
En tout cas, pas de réponse d'Orange!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bug corrigé par mise à jour de l'appli après envoi d'un mail à un conseiller.
Bonne journée