Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonjour 


@vin84 


Merci de tester à nouveau svp. 


Cdt K-rim

signature.jpg

FCHRIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonjour Karim,

 

Merci pour votre aide mais je viens de tester et le code reçu 027678 validé à 21h05 n'est toujours pas valide.

 

Au plaisir de vous lire.

Cordialement

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonjour


La demande est en cours à  ce jour.


Cdt K-rim

signature.jpg

vin84
contributeur occasionnel
862  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonjour Karim,

Merci pour votre aide.
Cordialement

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonjour


@vin84 



j'ai eu les retours du service concerné


Apparemment, vous auriez plusieurs fois relancer la demande sans réception du code qui à chaque fois aurait modifié le code autant de fois que demandé.


Si c'est effectivement cela, je vous invite à ne le faire qu'une seule fois par jour et de ne pas réitérer jusqu'à réception et utilisation du code.


Dans le cas contraire merci de me le signaler.


Cdt K-rim


signature.jpg

ftr
passionné
832  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Un type de client très attractif pour un opérateur est celui qui paie pour un abonnement mais ne l'utilise pas, pour des raisons diverses et variées, dont les votres.

FCHRIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonjour Karim,

 

J'ai donc testé ce soir à 22h04 après avoir reçu qu'un seul code (892795) et après validation le message habituel --Votre code n'est plus valide, cliquez sur le lien ci-dessous pour en recevoir un nouveau.- apparaît.

 

Je n'ai reçu qu'un code et n'ai pas demandé d'autre code comme le demande le message qui apparaît.

 

A mon avis, le service concerné n'a pas identifié le problème et la raison donnée par ce service mettant en cause mes essais n'est pas la bonne.

 

Désolé que nous soyons "baladés" des mois durant !!

 

Merci encore pour votre aide.

 

Cordialement

FCHRIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonsoir,

 

Vous avez entièrement raison mais même les réclamations ne font pas réagir Orange qui par la plume d'un Directeur renvoie vers le service assistance qui ne prend même pas la peine de se pencher sur le problème alors que les opérateurs du 7910 au nombre de 2 pour mon problème ont reproduit l'anomalie mais sans avoir la solution.

 

Que faire ?

Cordialement

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
779  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonjour 


@


Merci je fais remonter vos informations encore une fois. 


Merci de votre patience.


Je reviens vers vous dès que possible. 



Cdt ^K-rim

signature.jpg

FCHRIS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re : Envoi de SMS à partir du portail orange (connexion avec N° portable)

Bonsoir Karim,

 

Merci pour votre persévérence pour essayer de résoudre mon problème.

 

Après l'essai de l'autre jour, je viens de refaire un essai à 20h25 (code reçu: 270309) ==> Même message (code non valide).

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne