Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Envoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en erreur ", on ne résout rien

ragondin451
contributeur occasionnel
1 004  

Envoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en erreur ", on ne résout rien

Bonjour,

L'envoi de fichiers et dossiers vers le cloud affiche : " en erreur ", et on ne résout rien.

La suspension du transfert, la désinstallation suivie du redémarrage suivi d'une réinstallation ne servent à rien.
Quelle solution puis-je trouver ?
Sachant que le service idoine n'est pas celui qui répond au 3900 et la prestation est payante contrairement à la gratuité originelle dans les contrats.
Je suis preneur de toute information. Merci


Solutions approuvées
Ancien Membre
985  

Re: Envoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en erreur ", on ne résout rien

Bonjour,

Le Cloud Orange est assez dysfonctionnel, je te recommande d'utiliser un autre Cloud, OneDrive, Google...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
986  

Re: Envoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en erreur ", on ne résout rien

Bonjour,

Le Cloud Orange est assez dysfonctionnel, je te recommande d'utiliser un autre Cloud, OneDrive, Google...

ragondin451
contributeur occasionnel
956  

Re: Envoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en erreur ", on ne résout rien

Oui, merci, je vais m'orienter vers cette solution. Mais j'essaye malgré tout de trouver car le cloud comme il fonctionnait encore récemment était quelque chose de bien et de bien pratique. D'autant que les microsoft et google ne sont pas ce que je préfère. Merci

Et si une solution arrive je suis preneur.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne