- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Envoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en erreur ", on ne résout rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'envoi de fichiers et dossiers vers le cloud affiche : " en erreur ", et on ne résout rien.
La suspension du transfert, la désinstallation suivie du redémarrage suivi d'une réinstallation ne servent à rien.
Quelle solution puis-je trouver ?
Sachant que le service idoine n'est pas celui qui répond au 3900 et la prestation est payante contrairement à la gratuité originelle dans les contrats.
Je suis preneur de toute information. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le Cloud Orange est assez dysfonctionnel, je te recommande d'utiliser un autre Cloud, OneDrive, Google...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le Cloud Orange est assez dysfonctionnel, je te recommande d'utiliser un autre Cloud, OneDrive, Google...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de fichiers et dossiers vers le cloud : " en erreur ", on ne résout rien
Oui, merci, je vais m'orienter vers cette solution. Mais j'essaye malgré tout de trouver car le cloud comme il fonctionnait encore récemment était quelque chose de bien et de bien pratique. D'autant que les microsoft et google ne sont pas ce que je préfère. Merci
Et si une solution arrive je suis preneur.
Bonne soirée