Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur 108 sur orange radio pour une seule radio celle que j’écoute tous les jours

BertrandG
contributeur occasionnel
1 300  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @Wesley_M@Ludovic__B@Valentin__B 

 

hé oui, c'est encore moi, avec  toujours le même problème!

après une courte période (2 jours!!!) sans coupures, le "Flux interrompu code erreur 108" durant l'écoute de Radio Nova recommence.

J'ai pris soin de noter les dates et heures (nous sommes aujourd'hui Samedi 6 novembre, 10h17) rien que pour les 3 derniers jours:

04/11: 9h30

05/11: 10h28 - 11h05 - 11h10 - 17h05

06/11: 09h20 09h35 reconnection impossible - 10h10 reconnection impossible

Je vais être franc: au prix où je paye l'abonnement, je suis en droit d'attendre un service radio irréprochable. Ce n'est pas le cas. Je suis nouveau abonné chez vous, mais si ce problème n'est pas résolu rapidement, il va de soi que je ne renouvellerai pas mon abonnement chez Orange l'année prochaine.

 

BertrandG

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

bonjour @BertrandG 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 250  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG,


Je suis navré d'apprendre que vous êtes de nouveau confronté au même défaut.


Je transmets les informations que vous me fournissez à l'équipe d'expertise, afin d'investiguer plus amplement ces déconnexions de Radio Nova et de rétablir un fonctionnement de service normal.


Merci pour votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée, je reviendrai vers vous dès le retour de l'expertise.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 214  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG,

Malgré la demande d'information de mon collègue @Ludovic__B, je n'ai pas de retour de l'équipe d'expertise.

Je les relance de nouveau, et je reviens auprès de vous dès leur retour.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BertrandG
contributeur occasionnel
1 172  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @Valentin__B , @Ludovic__B ,

 

il semblerait que l'équipe "d'expertise" m'ait un peu (beaucoup) oublié. Mon problème  de "Flux interrompu" continue encore et encore. Et encore une fois, je précise que cela arrive généralement dans la matinée (5 coupures rien qu'entre 9h et 11h ce mardi 30 novembre). Avec ces précisions, je suis extrêmement étonné que l'équipe "d'expertise" ne parvienne pas à trouver une solution, ou ne serait-ce que le pourquoi du comment.

J'apprécierai donc que l'équipe "d'expertise" se mette en quatre pour réparer ce problème.

Cordialement

@BertrandG

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 139  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG.

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.

Nos équipes d'expertise ont détecté cette anomalie et investiguent dessus avec le fournisseur radio.

Je n'ai actuellement pas de délai de rétablissement à vous transmettre, le dossier est toujours en cours et suivi par ces équipes.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BertrandG
contributeur occasionnel
779  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

bonjour

@Valentin__B, @Wesley_M 

 

tout d'abord, bonne année.

Ensuite, hier, j'étais très content: pas une seule coupure de la journée, pas d'interruption du flux code erreur 108 en écoutant radio Nova. C'était top, et là je me suis dit "enfin, les équipes "d'expertises" ont résolu le problème"! Champagne. Wooh Hoo!

aujourd'hui, depuis ce matin, 4 coupures, 4 code erreur 108, et il est à peine 11h30.

Voilà, il n'y a rien à ajouter si ce n'est que ça me saoule grave!

BertrandG

 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
757  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG,


Je vous remercie pour votre retour et suis navrée que vous rencontriez de nouvelles coupures sur la radio Nova ainsi que le même code erreur.


Notre cellule Expertise a connaissance de ce sujet et une investigation est toujours en cours pour qu'une solution définitive soit trouvée.


Mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons leur retour.


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.


Un bon après-midi à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BertrandG
contributeur occasionnel
637  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @Julie__S @Valentin__B @Ludovic__B 

il y a quelques mois, Orange a changé la page d'accueil de ses différents services dont celui de la radio. Depuis, le problème "code erreur 108" que j'avais signalé à de (très, très, très...) nombreuses reprises a été résolu. Plus de coupure son en écoutant  Radio Nova. Le bonheur.... Las, les meilleures choses ayant une fin, depuis un peu plus d'une semaine, ce problème de coupure son en écoutant radio Nova est de nouveau apparu, et en pire. Plusieurs coupures par jour, avec parfois une impossibilité d'avoir du son pendant plusieurs heures. C'est inadmissible. De toute évidence, la "cellule Expertise" n'a pas fait son travail et se moque de la clientèle orange. Je demande donc aux techniciens de résoudre ce problème avec célérité et efficacité.

Je ne pourrais rester client d'un fournisseur si ce problème n'est pas résolu définitivement!

cordialement

@BertrandG

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Re : Flux interrompu code erreur 108

Bonjour @BertrandG,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez de nouveau un dysfonctionnement sur Radio Nova.

J'ai relancé la cellule expertise afin d'avoir des informations.

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Je vous souhaite un bon week-end.

Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne