- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Erreur d’accessoire par le vendeur en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d’accessoire par le vendeur en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La conseillère (???) de la boutique Orange lui a vendu un accessoire bien sûr plus cher, lui disant que c’était ce qu’il lui fallait. Grosse erreur : la boîte contient 1 répéteur wifi + gros (avec une prise de courant dont je n’ai que faire), et un répéteur ethernet dont je n’ai pas l’usage. Que dois-je faire ? Aller en agence ? Obligatoirement celle de l’achat mal conseillé ? Contacter un service commercial ? Lequel ? Merci par avance de votre conseil.
P.S.: le matériel mal conseillé a coûté 89€ (je le vois 42€ en promo sur orange.fr!!) au lieu de 2x 29,90€ donc en plus je m’interroge sur le remboursement de la différence par Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux @1gentilvoisin
Comme le signale @Ancien Membre voir en boutique, et espérer que tu croises
un vendeur sympa .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @johann et @1gentilvoisin
@johanntu es toujours sur tous les fronts dès le matin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tant mieux.
J'ai donné la réponse en premier, mais tu as marqué la deuxième, pas logique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d’accessoire par le vendeur en boutique
Bonjour,
Le plus efficace est clairement de retourner dans la boutique dans laquelle l'achat a eu lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux @1gentilvoisin
Comme le signale @Ancien Membre voir en boutique, et espérer que tu croises
un vendeur sympa .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @johann et @1gentilvoisin
@johanntu es toujours sur tous les fronts dès le matin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tant mieux.
J'ai donné la réponse en premier, mais tu as marqué la deuxième, pas logique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d’accessoire par le vendeur en boutique
Hello,
merci pour la rectification
Bonne journée.