Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Louham31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 829  

Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Bonjour,
 
depuis quelques temps certains albums (souvent des albumes récents/à la mode: Daft Punk, M...), ma Liveradio comme mon Décodeur HiFi refusent de lire la musique avec le message d'erreur "Erreur: format non supporté".
 
Ce problème est connu (d'autres internautes s'en plaignent sur internet, mais rien sur les forums d'assistance d'Orange), est-il en cours d'investigation/résolution ?
 
 
Merci pour vos retours.
43 RÉPONSES 43
jd24
contributeur occasionnel
2 811  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois.Effectivement, c'est le calme plat chez Orange, donc ce message c'est pour leur faire savoir que ce n'est pas un cas isolé.

Cordialement

frogcyril
contributeur
2 791  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

J'ai le même problème et c'est exaspérant!!!

Que faire ?J'ai réinitialisé la radio sans succès... HEEEEELP!

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 781  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

J'ai le même problème avec le décodeur Hi-Fi d'Orange sur de plus en plus de ma bibliothèque musicale Deezer !
Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 776  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Je crains bien que Deezer ait unilatéralement changé de procédé (ou de certains des paramètres) d'encodage (CODECs) , et que les équipes en charge des Live Radio et Décodeur Hi-Fi Orange n'en aient pas été informés ! Une grosse proportion d'utilisateurs utilise Deezer avec ces équipements supposés être compatibles : une mise à jour de leur firmeware est urgente, le service Deezer devient de jour en jour inutilisable ! Merci à Orange de prendre rapidement cette demande en considération.
tripter
contributeur
2 760  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

J'ai le même problème avec le décodeur hi-fi. J'ai posé la question au support Deezer qui m'ont répondu que le format était toujours mp3 et de voir avec Orange...

Birdy35000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 749  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Alors là ça m'étonnerait : il n'ont peut être pas changé de format mais au moins un attribut de celui-ci (DRM par ex) : la preuve en est que, petit à petit, les albums synchronisés depuis longtemps sur mon iPhone disparaissent mystérieusement de ma librairie et qu'il me suffit de les re synchroniser pour en disposer à nouveau. Comme par hasard, ce sont ces mêmes albums que je ne peux maintenant plus lire avec le décodeur Hi-Fi !
Je suis donc quasi certain qu'ils font une opération de fond sur leur catalogue et que, au fur et à mesure de sa progression :
1) il faut les re synchroniser sur l'app Deezer quand ils font partie de la bibliothèque perso
2) il deviennent plus lisibles sur le décodeur Hi-Fi
Louham31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 707  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Merci beaucoup pour vos commentaires, on commence à y voir plus clair:

le problème est général et la position d'Orange se fait attendre.

 

J'ai également remarqué que le service Liveradio vient d'être cédé à RadioLine: est-ce que cela signifie qu'Orange est en train de se repositionner par rapport à Liveradio (et ses devices Décodeur HIFI, Liveradio,...) et Deezer (et pour aller où ??).

 

Il serait temps qu'un des contributeurs d'Orange affiche la position officielle d'Orange et que l'on sache où l'on va !!

 

 

Tido24ct
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 601  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Rien, hélas, à ajouter au dossier.

Je souhaitais juste préciser mon AGACEMENT d'être privé par un problème technique de l'audition de certains de mes morceaux favoris, alors même que j'ai choisi une méthode légale... et surtout PAYANTE pour les écouter.

Tido24ct
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 595  

Re : Erreur de format sur Liveradio avec Deezer

Pardonnez-moi si j'en remets encore une couche, mais là, j'en ai vraiment marre.

 

Quelques albums ne passent carrément plus, ni sur la Liveradio, ni même sur Deezer tout court.

 

Message de **bleep** : « Ce titre n'est pas disponible dans votre pays ».

 

Exemples tout simples avec les premiers albums solo de Peter Gabriel :

 

http://www.deezer.com/fr/album/1340663

 

http://www.deezer.com/fr/album/1340672

 

http://www.deezer.com/fr/album/4047931

 

« Ce titre n'est pas disponible dans votre pays » ?    MAIS **bleep**, JE L'AI ÉCOUTÉ LE MOIS DERNIER, JE PAIE POUR ÉCOUTER LÉGALEMENT DE LA MUSIQUE.

 

Pardon, j'ai pété un plomb. Mais j'en ai vraiment, vraiment, vraiment, ras le bol.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne