Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 636  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

@alain31 ,



Je viens de transmettre votre dossier à nos services techniques experts pour correction.

Vous serez contacté par mail pour vous tenir informé des actions en cours sur votre dossier

et ce jusqu'à la résolution de l'incident.



Cordialement.

Francis.




signature.jpg


alain31
contributeur occasionnel
1 611  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Merci à Francis.

Le problème a été résolu par Orange en 3 jours . Beaucoup plus efficace (et moins cher....) que le 3900 !!!

Un grand bravo pour la Communauté.

Alain

JOCE-AZ
contributeur
1 371  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

J ai exactement le meme message d erreur impossible de consulter mes factures en lignes et surtout de les avoirs.

depuis le 01/01/2014 nous n avons plus de facture par courrier et impossible de les editer sur  site toujours le meme message d erreur  !!!!!! et cela va bientot faire un an .

en revanche pour etre prevelé pas de probleme.

je reprends , les personnes avant moi ont abandonné mais la comptablement parlant il est imperatif que nous ayons nos factures.

il est quasi impossible d avoir un interlocuteur par telephonne .

la cela fait plus de 1/2 heure  que je suis en attante d un conseille , et toujours personne .

j ai cru comprendre sur le forum que vous aviez trouve une solution pour un client dans le meme cas .

si vous pouviez nous aider merci encore

 

A_Ciao
contributeur
1 020  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bon, c'est vrai que c'est agaçant de suivre un jeu de piste pour accéder à sa fcature.

On perd du temps, on s'énerve, bref : rien de positif.

Heureusement, j'ai trouvé la solution: j'ai changé d'opérateur: désormais je reçois ma facture directement en pdf sans être obligé de trabouler sur internet pour tomber inéluctablement sur une porte fermée. Cerise sur le gâteau: les pdf sont conservés pendant des années sur l'espace personnel et directement accessible.

Voilà.

Bernie06460
contributeur occasionnel
885  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

J'ai le même problème depuis un mois. J'ai fait des essais sur Mac et PC avec 4 navigateurs différents, puis avec mon smartphone et à partir du PC de mon voisin. Chaque fois problème persiste. J'ai ensuite réussi deux fois à contacter le support technique Orange. Mais chaque fois la liaison téléphonique a été interrompue au bout de deux minutes environ, sans que Orange ou moi même n'ayons raccroché. Les deux dossiers ont donc été clos par Orange sans que le problème soit résolu. Cependant, avant que la liaison téléphonique soit interrompue, le second interlocuteur Orange a eu le temps de me dire que le problème venait bien d'Orange. J'ai donc transmis ma demande à nouveau en utilisant la solution email. J'attend la réponse dans le délai annoncé de 24 heures.

Bernie06460
contributeur occasionnel
814  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Un dossier (222056063) a été ouvert le 6 juillet, mais aujourd'hui il est fermé et le problème est toujours là. Dois je soumettre à nouveau une demande?

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bonjour @Bernie06460 ,


Puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


Bernie06460
contributeur occasionnel
798  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Bonjour.

Oui, j'apprécierai beaucoup que vous puissiez m'aider.

Comment procéder?

Merci

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


signature.jpg


Bernie06460
contributeur occasionnel
755  

Re : Erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard

Suite à mes derniers posts j'ai été contacté par Orange en messagerie privée. J'ai alors constaté que mon problème d'accès aux factures avait disparu... J'ai aussi noté que l'ergonomie des pages internet pour mon compte avait changé.

Pendant que l'accès aux factures via la page internet était bloqué, j'ai pu télécharger les factures avec mon smartphone (contrat Orange) via l'application Orange et moi, indépendamment de l'accès via internet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne