- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
Bonjour,
Je me réveille tardivement mais je viens de me rendre compte que je suis facturé bien plus cher que ce que je devrais normalement payer, et ce depuis 1 an.
En effet j'ai souscrit à une offre internet + mobile fin octobre 2020 sous le nom Série limitée Open 70 Go Fibre.
Je paye actuellement depuis bientôt 1 an 49,99€. Alors que cette offre était à 29,99€!! Non seulement je m'en souviens très bien mais on retrouve facilement cette offre sur internet.
Je me "réveille" que maintenant pour diverses raisons mais je suis sous le choc et scandalisé.
Je souhaite donc savoir comment je peux être remboursé des 20 euros supplémentaires que je paye chaque mois depuis 1 an.
Je vous remercie de votre aide.
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
@Jeanvik78 bonjour
les 29,99 € n'étaient pas sur 12 mois et ensuite 49,99 € ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
Oui les 29,99€ sont sur les 12 premiers mois. Ensuite c'est 63,99€.
D'ailleurs ça va faire 1 an et je vais passer à 63,99€.
Sachant bien sûr que j'ai souscrit à cette offre en tant que nouveau client Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
bonjour @Jeanvik78
à la souscription en tant que nouveau client tu as du avoir des offres de remboursements différés après voir rempli un formulaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
Je n'ai pas souvenir de ça.
J'ai simplement vu dans mon panier et à la validation de ma commande le montant de 29,99€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
re @Jeanvik78
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
Bonjour @Jeanvik78,
Afin de vous apporter mon aide pour les offres de remboursement que vous nous aviez fait parvenir il y a 1 an, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an
bonjour @Jeanvik78
Profite de l'aide du webconseiller
cdt