Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

Jeanvik78
contributeur
766  

Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

Bonjour,

 

Je me réveille tardivement mais je viens de me rendre compte que je suis facturé bien plus cher que ce que je devrais normalement payer, et ce depuis 1 an.

 

En effet j'ai souscrit à une offre internet + mobile fin octobre 2020 sous le nom Série limitée Open 70 Go Fibre.

Je paye actuellement depuis bientôt 1 an 49,99€. Alors que cette offre était à 29,99€!! Non seulement je m'en souviens très bien mais on retrouve facilement cette offre sur internet.

 

Je me "réveille" que maintenant pour diverses raisons mais je suis sous le choc et scandalisé.

Je souhaite donc savoir comment je peux être remboursé des 20 euros supplémentaires que je paye chaque mois depuis 1 an.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

Jean

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

@Jeanvik78  bonjour

 

les 29,99 € n'étaient pas sur 12 mois et ensuite 49,99 € ?

 

cdt                     

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeanvik78
contributeur
723  

Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

Oui les 29,99€ sont sur les 12 premiers mois. Ensuite c'est 63,99€.

D'ailleurs ça va faire 1 an et je vais passer à 63,99€.

Sachant bien sûr que j'ai souscrit à cette offre en tant que nouveau client Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

bonjour @Jeanvik78 

 

à la souscription en tant que nouveau client tu as du avoir des offres de remboursements différés après voir rempli un formulaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeanvik78
contributeur
663  

Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

Je n'ai pas souvenir de ça.

J'ai simplement vu dans mon panier et à la validation de ma commande le montant de 29,99€.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

re @Jeanvik78 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

Bonjour @Jeanvik78,


Afin de vous apporter mon aide pour les offres de remboursement que vous nous aviez fait parvenir il y a 1 an, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Erreur sur le montant de mon offre depuis 1 an

bonjour @Jeanvik78 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne