Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

PROJ
contributeur occasionnel
1 929  

Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

Bonjour,

 

Impossible d'accéder à mon espace client sans que le message "Nous ne sommes pas en mesure d'afficher ce contrat pro actuellement. Vous pouvez consulter vos autres contrats en cliquant sur le bouton "Afficher un autre contrat".
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."ne s'affiche.

 

Je ne peux plus récupérer mes factures, je suis bloqué dans ma compta que je dois cloturer trés rapidement.

Le service comptabilité d'orange ne peut rien faire pour moi car ils ne peuvent pas éditer les factures sur internet.

 

Comment puis je récupérer mes factures autrement ??

 

Merci


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 850  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

@PROJ Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 847  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

bonjour @PROJ

 

accepte l'aide du webconseiller @Orloma en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 903  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

bonjour @PROJ

 

il faut voir avec le service client pro pour voir ce problème et éventuellement demander l'envoi de duplicatas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PROJ
contributeur occasionnel
1 881  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

Bonjour,

 

Je te remercie pour ta réponse, mais je me suis déjà rapproché du service client pro, qui m'a simplement invité à attendre que l'espace se remette à fonctionner....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

bonjour @PROJ

 

donc dans ce cas malheureusement attendre,j'espere pas trop logtemps

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 851  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

@PROJ Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

bonjour @PROJ

 

accepte l'aide du webconseiller @Orloma en cliquant sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

re @PROJ

 

je vois que tu as cloturé le sujet,as tu eu satisfaction

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PROJ
contributeur occasionnel
1 836  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

Bonjour @melet39,

 

Effectivement, l'espace en ligne fonctionne à nouveau. Donc problème résolu !

 

Merci pour tes messages.

 

Bonne journée et @ bientôt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.

re @PROJ

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne